Créer un compteSe connecter

Et t'as vraiment cru à ça ? Sérieusement les droitardes débiles mentaux du forum qui sont pro sioniste et anti immigration vous expliquez ça comment?
:Jrire:
il y a 2 ans
"on paye les libanais avec notre argent" ils vont nous faire chier avec cette phrase dans 6 mois
:nez:
il y a 2 ans
Ils peuvent pas aller en Algérie plutôt ?
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Et les libanaise ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Trop loin
:selecarte:
:dataverse:
il y a 2 ans
Qui veut venir en Algérie

Ils préfèrent les bombes de tsahel que venir ici
il y a 2 ans
Genre les algériens vont arrêter de venir en France si on soutient la Palestine
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Le Liban n'est pas le même shithole que le Maghreb, il va falloir qu'ils sélectionnent soigneusement les plus cassos avant de nous les envoyer.
:risibo:
il y a 2 ans
Et les libanaise ?
Elles vident les couilles des combattants du Hezbollah
il y a 2 ans

Et t'as vraiment cru à ça ? Sérieusement les droitardes débiles mentaux du forum qui sont pro sioniste et anti immigration vous expliquez ça comment?
:Jrire:
Je comprendrais jamais les droitardés qui soutiennent Moshe
:zahi:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Genre les algériens vont arrêter de venir en France si on soutient la Palestine
:risitas_gonfle:
Non faut juste surveiller les frontières mais vous pouvez pas vous avez aucune autonomie, Bruxelles veut des immigrés
il y a 2 ans
Je comprendrais jamais les droitardés qui soutiennent Moshe
:zahi:
"on paye les libanais par nos poches"
il y a 2 ans
Non faut juste surveiller les frontières mais vous pouvez pas vous avez aucune autonomie, Bruxelles veut des immigrés
C'est normal tu fais barrage à la haine Mouloud
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
foutue l'Europe.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
C'est normal tu fais barrage à la haine Mouloud
Allez vas voir cnews
il y a 2 ans
Allez vas voir cnews
Et toi retour en Algérie
il y a 2 ans
foutue l'Europe.
C'est exactement ce à quoi je faisais référence dans ce topic :

onche.org https://onche.org/topic/2[...]era-comment-selon-vous/17
La Turquie n'est pas dans l'UE pour cette raison d'accélération de la guerre à venir. Les juifs profitent de la corruption en Occident, ils font des guerres pour le pétrole vu que tu as des sociétés qui investissent, Shell par exemple, et tu as les déplacements et l'UE accueille l'invasion migratoire organisée alors que les actions militaires concernent l'Occident donc une politique incohérente, quand tu frappes un ennemi, tu vas pas l'amener chez toi pour qu'il t'attaque.

La Turquie accueille des migrants, il suffit d'un événement géopolitique pour déclencher une guerre régionale de l'Afrique à la Russie avec les flux migratoires noirs africains, orientaux, maghrébins, tout ce qui compte, c'est de voir la suite, les guerres raciales permettront aux juifs de convaincre l'Occident de les aider pour faire tomber les pays musulmans et d'éliminer les migrants récents amenés. Pour moi, je considère que les Occidentaux devraient éliminer les juifs et ensuite, gérer les migrants en les ramenant au bled ou la guerre car il s'agit de survie civilisationnelle.

:Brozeur:
:Brozeur:
il y a 2 ans
Et toi retour en Algérie
Raté vu que je vis déjà en Algérie
il y a 2 ans
foutue l'Europe.
Chong t as regardé tes mp ?

:topproduit:
il y a 2 ans
Raté vu que je vis déjà en Algérie
Ah dans ce cas khey oublie ce que j'ai dis, et je vais prendre ce que tu dis un peu + au sérieux
:risibo:
il y a 2 ans