InscriptionConnexion
il y a 9 mois
:castaldi2:
Image
il y a 9 mois
Allo ? Pourquoi personne ne répond ?
Image
il y a 9 mois
Allo ?!!
Image
il y a 9 mois
:Cuckito_2:
Image
il y a 9 mois
Parce que t'es putain de genant vas te faire enculer voila pourquoi
:pepe_turn2:
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Parce que t'es putain de genant vas te faire enculer voila pourquoi
:pepe_turn2:
1) j'ai pas le badge

2) mon topic est intéressant
:poulet:
Image
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
Le lien donne rien...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Ironlake
Ironlake
9 mois
1) j'ai pas le badge

2) mon topic est intéressant
:poulet:
Non tu casse les couilles tu fait pleins de topics genant ,tu bait la rage des puceaux du forums + c'est pas parce que ta pas le badge que tu n'est pas genant + ca c'est hors de ce topic en particulier mais juste te voir poster m'insupporte et me fait quitter des topics vue que tu adore poster l'image a la con du gosse sur ta pp de merde ,alors pitié vas te faire enculer t'es probablement une des personnes sur le fofo qui me pete le plus les couilles
:poulet_kfc:

bref je vais juste aller faire autre choses c'est rare que en ligne quelqu'un arrive a m'enerver
:Crache:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Le lien donne rien...
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Non tu casse les couilles tu fait pleins de topics genant ,tu bait la rage des puceaux du forums + c'est pas parce que ta pas le badge que tu n'est pas genant + ca c'est hors de ce topic en particulier mais juste te voir poster m'insupporte et me fait quitter des topics vue que tu adore poster l'image a la con du gosse sur ta pp de merde ,alors pitié vas te faire enculer t'es probablement une des personnes sur le fofo qui me pete le plus les couilles

bref je vais juste aller faire autre choses c'est rare que en ligne quelqu'un arrive a m'enerver
:Crache:
Ayaaaa premier déchet féministe
:selection_naturelle02:

J'ai rien fait pour mériter autant de haine.
Par contre je te rassure toutes les personnes de ce forum te déteste aussi Image

Naturel est ta sélection
Image
il y a 9 mois
Ironlake
Ironlake
9 mois
Ayaaaa premier déchet féministe
:selection_naturelle02:

J'ai rien fait pour mériter autant de haine.
Par contre je te rassure toutes les personnes de ce forum te déteste aussi Image

Naturel est ta sélection
Non je suis pas feministe je tout l'inverse et je t'ai expliquer par A+B pourquoi tu me fait chier et non personne ne me deteste parce que je poste un message tous les 3 jours depuis la migration et ne passe pas ma vie sur le forum
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Non je suis pas feministe je tout l'inverse et je t'ai expliquer par A+B pourquoi tu me fait chier et non personne ne me deteste parce que je poste un message tous les 3 jours depuis la migration et ne passe pas ma vie sur le forum
tu est quelqu'un de très désagréble, quitte le forum stp
:Oopsi:
Transition de Genre effectué 🏳️‍⚧️, 🏳️‍🌈
il y a 9 mois
Ah ok osef en vrai si l'objectif c'est de faire du chiffre c'est un peu ridicule mais elle fait bien ce qu'elle veut de son cul mais je ne vois pas pourquoi il fait son WK non plus
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois