Ce sujet a été résolu
CignePuant
9 mois
J’adore ikea , c’est mon restaurant préféré
il y a 9 mois
C'est en fait assez faux.
Certes ça ne sera pas du niveau de l'armoire normande qui est passée par 3 générations minimum,
mais j'ai encore des meubles Ikea que j'ai achetés en 2007. Et qui ont déménagé 3 fois pour certains (en Bretagne, avec moi, chez mes parents, ma soeur).
Certains achetés en 2015 d'occasion sont toujours debout et en bon état.

Certes ça ne sera pas du niveau de l'armoire normande qui est passée par 3 générations minimum,
mais j'ai encore des meubles Ikea que j'ai achetés en 2007. Et qui ont déménagé 3 fois pour certains (en Bretagne, avec moi, chez mes parents, ma soeur).
Certains achetés en 2015 d'occasion sont toujours debout et en bon état.

Le buffet bas Ă gauche sur la photo je l'ai depuis 2007.

Acheté à Tours en 2007, monté à Clermont-Ferrand, déménagé en Sologne puis chez moi tout récemment.
Je l'ai un peu abimé la dernière fois en démontant le panneau d'Isorel à l'arrache (et encore c'est au fond dedans, ça se voit pas) mais sinon il est en bon état.

Acheté à Tours en 2007, monté à Clermont-Ferrand, déménagé en Sologne puis chez moi tout récemment.
Je l'ai un peu abimé la dernière fois en démontant le panneau d'Isorel à l'arrache (et encore c'est au fond dedans, ça se voit pas) mais sinon il est en bon état.

il y a 9 mois
Bon le plus dur est fait. Les meubles sont ajustés par le haut et fixés au mur.
Je n'ai plus qu'à les fixer entre eux dans toute la hauteur, monter les surmeubles et poser les étagères.
Tranquillou.

Mais d'abord on retourne à Ikea pour un fauteuil de président-directeur-général-à -vie pour @Gimma

il y a 9 mois
Je ressent une odeur de fion dans ta caisse nofake
il y a 9 mois
Aller chez IKEA sans manger les boulettes et boire du jus d’airelles
il y a 9 mois