Pas évident le palais n'est pas adapté pour la plupart des gens.
Perso quand je me fais une pizza jambon ananas, j'ajuste les saveurs au maximum.
Le sucré de l'ananas que je fais cuire dans du beurre au curry vert contre balance l'acidité de la sauce tomate.
Le piment relève ensuite la sauce tomate et le jambon de chez le maître artisan boucher,je le fais griller.
Je dépose le tout sur une pâte a pizza. C'est trop bon
Perso quand je me fais une pizza jambon ananas, j'ajuste les saveurs au maximum.
Le sucré de l'ananas que je fais cuire dans du beurre au curry vert contre balance l'acidité de la sauce tomate.
Le piment relève ensuite la sauce tomate et le jambon de chez le maître artisan boucher,je le fais griller.
Je dépose le tout sur une pâte a pizza. C'est trop bon
Bordel, c'est pour quand que tu obtiens le badge CHEF cuistot
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, c'est pour quand que tu obtiens le badge CHEF cuistot
Putain j'ai la dalle maintenant
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
@Anabo répond
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
repondre a quoi ?
Au Key dtp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi t'as un biscuit de Noël?
Ce n'est pas un biscuit, c'est une sapinette pour mettre sur le rétroviseur dans la voiture.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs24e pour le plat
Juste le plat?
il y a 2 ans
Bonne app
Moi je me mange du riz ce soir
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Pourquoi t'as un biscuit de Noël?
C'est juste un biscuit en forme de sapin je l'ai pas pris sur la photo mais il y en avait d'autre
il y a 2 ans
t'y a déja été ?
A vrai dire j'ai toujours aimer les cuisines maisons plutot que les cuisines classes, pompeuses
A vrai dire j'ai toujours aimer les cuisines maisons plutot que les cuisines classes, pompeuses
il y a 2 ans
Bonne app
Tu sais que le riz n'a aucune valeur nutritive mon coeur ?
il y a 2 ans
Oui, tu trouve ca cher ?
Il manque une purée maison.
il y a 2 ans
Il manque une purée maison.
Non vraiment pas, la purée c'est immonde
il y a 2 ans
Tu sais que le riz n'a aucune valeur nutritive mon coeur ?
Je sais mais je la grosse flemme
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans