Ce sujet a été résolu
gwendal56
9 mois
Ayaaa l'homme providentiel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Ayaaa l'homme providentiel
Ton roi : "Pls send boobs and vagene pics, woman"
il y a 9 mois
gwendal56
9 mois
On dirait le gars dans Friends
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
gwendal56
9 mois
Vive le roi !
Vive Jean IV !
Vive la famille royale !
Vive Jean IV !
Vive la famille royale !
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
gwendal56
9 mois
Ié né prétan pa yé souis
Plus sérieusement le gars fait pas de grand effort je sais meme pas si ces gosses parlent français.
Plus sérieusement le gars fait pas de grand effort je sais meme pas si ces gosses parlent français.
il y a 9 mois
Qui prétend être l'aîné des descendants de la maison de Bourbon.
Il a aucune preuve
La maison royale danoise et grecque se portent garant. Faut lire jusqu'au bout
il y a 9 mois
Vive le roi !
Vive Jean IV !
Vive la famille royale !
Vive Jean IV !
Vive la famille royale !
Ça me fait marrer sur la première photo comment le gars s'habille chez Décathlon.
Quelques parts ça le rend même attachant et mignon
Quelques parts ça le rend même attachant et mignon
il y a 9 mois
Vive le roi !
Vive Jean IV !
Vive la famille royale !
Vive Jean IV !
Vive la famille royale !
Descendant de régicide.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
tu boucle la dessus en ce moment ?
moi j'aimerais bien retrouver les photo d'un des princes de Serbie
ils sont plutôt populaire depuis la fin du communisme , surtout que l'un des fils de Aleksandar 1er , Tomislav , rendait souvent visite au soldat serbe dans les années 90 et militait activement pour La Défense de la république serbe de Krajina et de Bosnie (+ il est mort pour avoir refusé d'être hospitalisé a l'étranger alors que Belgrade était bombardé par l'Otan)
donc il y'a le prince héritier qui est plutôt tradi, prend très au sérieux son rôle ect... et son frère est du genre a se foutre la tête a l'envers a Ibiza
moi j'aimerais bien retrouver les photo d'un des princes de Serbie
ils sont plutôt populaire depuis la fin du communisme , surtout que l'un des fils de Aleksandar 1er , Tomislav , rendait souvent visite au soldat serbe dans les années 90 et militait activement pour La Défense de la république serbe de Krajina et de Bosnie (+ il est mort pour avoir refusé d'être hospitalisé a l'étranger alors que Belgrade était bombardé par l'Otan)
donc il y'a le prince héritier qui est plutôt tradi, prend très au sérieux son rôle ect... et son frère est du genre a se foutre la tête a l'envers a Ibiza
Je ne connaissais pas le prince tomislav mais vie très intéréssante " il traita milosevic de traitre après l'abandon de la république serbe de kraina en 1995"
il y a 9 mois