Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Toast
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 9 mois
Woah elle est déjà mariée ?
Après vous savez ce qu'on dit c'pas parce que y'a un dome de fer qu'on peut pas réussir une frappe de missile
Après vous savez ce qu'on dit c'pas parce que y'a un dome de fer qu'on peut pas réussir une frappe de missile
il y a 9 mois
t'as pas une dédi plutot la on dirait que c moi qui me suis déguisé en trap
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 9 mois
0nlyfans
9 mois
Mon oncle a la nasa a accès a ca et me laisse jouer avec
En gros votre copine/copain du futur va vous faire une dédi en fonction de votre pseudo
Par exemple en voici un de ma future copine noraj
Y'en a eu d'autres aussi
https://mega.nz/folder/w2[...]ZK#5T-wyhcd4326syMHJtu1pw

En gros votre copine/copain du futur va vous faire une dédi en fonction de votre pseudo
Par exemple en voici un de ma future copine noraj
Y'en a eu d'autres aussi
Ais post bordellll
il y a 9 mois
Tiens ca c'est des MODELE d'IA , bien mieux que les trucs de poker
Tout dépend, est-ce que ces IA rapportent plus d'argent que de parier des centaines d'euros par jour au poker en ligne ?
il y a 9 mois
Tout dépend, est-ce que ces IA rapportent plus d'argent que de parier des centaines d'euros par jour au poker en ligne ?
Potentiellement tu peux faire des onlyfans justement donc oui
Mais bon j'ai deja d'autres projet
Mais bon j'ai deja d'autres projet
il y a 9 mois
par contre, on la voit au présent ou dans le futur, celle qu'on verra à notre rencontre ?
non mais parce que si on la rencontre tous à 45 piges full walled option mioches et permis poids lourd, bah c'est pas ouf quoi même si pas mal les bzezs 25ans plus tôt
+ toast
non mais parce que si on la rencontre tous à 45 piges full walled option mioches et permis poids lourd, bah c'est pas ouf quoi même si pas mal les bzezs 25ans plus tôt
+ toast
il y a 9 mois
EncorePerduMDP
9 mois
par contre, on la voit au présent ou dans le futur, celle qu'on verra à notre rencontre ?
+ toast
+ toast
Je t'en est deja fait
T'as une féministe cheveux rose
il y a 9 mois
Je t'en est deja fait
zut tu l'as vu
mais tu réponds pas à la question
mais tu réponds pas à la question
il y a 9 mois