Ce sujet a été résolu
Je garde Firefox Translations pour mes recherches en chinois, cimer chef
Comment j'ai pu oublier de citer Bypass Paywalls, cimer chef, incroyable extension
Comment j'ai pu oublier de citer Bypass Paywalls, cimer chef, incroyable extension
Chinois pas encore disponible
Mais après l'extension est toujours en cours de développement, donc ça viendra probablement

Mais après l'extension est toujours en cours de développement, donc ça viendra probablement

il y a 2 ans
J'ai une rotation de clé usb chaque semaine automatisé, mon intendante s'en charge pour moi de la garder chez elle comme ça si ma maison brule j'ai encore tout ce qu'il me faut de plus précieux
il y a 2 ans

Pas mal mais j'imagine que ça vaut pas la traduction deepl via leur appli ça s'ouvre en un raccourci

il y a 2 ans

Pas grave chef, en espérant, elle doit être grosse en terme de taille non ?
il y a 2 ans
Il a fallu que le B oublie sont VPN pour qu'il soit démasqué alors qu'il attaque la communauté intouchable
Vous avez rien à craindre en France
Vous avez rien à craindre en France
il y a 2 ans
Pas mal mais j'imagine que ça vaut pas la traduction deepl via leur appli ça s'ouvre en un raccourci

Probablement, après ça reste mieux que google
L'avantage le plus gros reste que la traduction ce fait du côté local, la traduction ne dépends plus d'un serveur une fois que les fichiers de traduction pour le programme sont téléchargés

L'avantage le plus gros reste que la traduction ce fait du côté local, la traduction ne dépends plus d'un serveur une fois que les fichiers de traduction pour le programme sont téléchargés

il y a 2 ans
Probablement, après ça reste mieux que google

Pas mal en effet d'avoir la traduction en local, deepl aussi tu dépends de leurs serveurs c'est chiant.
il y a 2 ans

Pas énormément, c'est les fichier de traduction ensuite qui prenne plus de place, mais ça téléchargera uniquement les langues souhaités
il y a 2 ans
Pas énormément, c'est les fichier de traduction ensuite qui prenne plus de place, mais ça téléchargera uniquement les langues souhaités
D'accord merci
il y a 2 ans
Pour les autistes incapables d'écrire Français je vous recommande LanguageTool
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
Pour les autistes incapables d'écrire Français je vous recommande LanguageTool
On est sur un forum
On est là pour passer du bon temps, mais je garde pour le jour où je dois travailler avec des français
On est là pour passer du bon temps, mais je garde pour le jour où je dois travailler avec des français
il y a 2 ans
tout est expliqué dans le github, je met le lien pour ceux qui veulent vérifier ce que je leur propose d'installer
il y a 2 ans