Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma main à couper qu'un mec l'a aidé
pour quasi tout + j la baise sans vergogne avec l'aide de personne
oui son père l'aide, c'est lui qui lui a appris à faire d'ailleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai restaurer une AV88 a mes 22 ans, elle roule toujours, j'ai juste pas la possibilité de l'utiliser plus 

il y a 2 ans
Vauban
2 ans
La manufacture française à l'ancienne c'était quand même quelque chose, il y a une sorte d'esprit d'inventivité, de logique et de travail bien fait.
oui c'etait dans le but de durer
il y a 2 ans
Ma main à couper qu'un mec l'a aidé
Ça reste mieux que 99% des pouffiasses qui font absolument rien toute l'année sinon faire la pute.
Même si elle a appris en demandant de l'aide, elle sait au moins "un peu" se débrouiller + est un peu moins une dinde que la moyenne. C'est respectable je trouve.
Même si elle a appris en demandant de l'aide, elle sait au moins "un peu" se débrouiller + est un peu moins une dinde que la moyenne. C'est respectable je trouve.
il y a 2 ans
Ça reste mieux que 99% des pouffiasses qui font absolument rien toute l'année sinon faire la pute.
Ok mais le mettre en scène en se faisant passer pour une Mary Sue, c'est un truc de pouffe.
il y a 2 ans
Ok mais le mettre en scène en se faisant passer pour une Mary Sue, c'est un truc de pouffe.
Certaines personnes aiment partager ce qu'ils font. Ya plein de chaine mécanique "de mec" avec des réparations, de l'entretien.
C'est un peu AW mais ça reste dans la moyenne "normale" de ce qui se fait aujourd'hui.
Les kheys ragent juste car elle est jolie. Ça aurait été un 2/10 personne l'aurait calculée je pense.
Je suis pas le dernier en misogynie extrême mais la je trouve ça un peu gratuit
C'est un peu AW mais ça reste dans la moyenne "normale" de ce qui se fait aujourd'hui.
Les kheys ragent juste car elle est jolie. Ça aurait été un 2/10 personne l'aurait calculée je pense.
Je suis pas le dernier en misogynie extrême mais la je trouve ça un peu gratuit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi comme véhicule?
il y a 2 ans
Ah oui j'aime bien les Mobylette en plus
il y a 2 ans
Ah oui j'aime bien les Mobylette en plus
j'ai de la chance sur le coup de l'avoir eu, maintenant les boomers les vendent à des prix indécent
il y a 2 ans
j'ai de la chance sur le coup de l'avoir eu, maintenant les boomers les vendent à des prix indécent
Tout ce qui est vieux coûtent extrêmement cher
il y a 2 ans
Boucle+elle a son pere qui l as pistonée
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Boucle+elle a son pere qui l as pistonée
Après la France ça fonctionne au piston
il y a 2 ans
Après la France ça fonctionne au piston
Ah oui mais par contre il faut pas apres dire « j ai reussi toute seule » ou des truc du genre « je suis devenue riche »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Woah une femme qui fait un truc, impressionnant
Ceci,des millier de mec font mieux dans l anonymat mais justement le fait qu elle soit une femme et s emmerde a faire ça au lieu de promettre un diner en maillot de bain à celui qui le fera à sa place reste a son honneur
il y a 2 ans
151
Sur ce sujet0