Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
tous les potes de MIMI marchand pour ceux qui connaissent
mimi marchand la JUIVE
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Ca part trop loin, bientôt on a va apprendre que JMLP participait aux parties fines du D.
il y a 2 ans
:this2:

Image
il y a 2 ans
Ca part trop loin, bientôt on a va apprendre que JMLP participait aux parties fines du D.
rien d etonnant
sarkozy, les pantins du systeme
toute ces petites starlette du show biz
:sarko_stop:

ils se connaissent tous et font tous des soirees ensemble
il y a 2 ans
il etait pas pote avec MIMI marchand, donc NON
il y a 2 ans
T'a réussi à citer l'un des seuls exemples qui justement ne fait pas ce genre de choses.
:Vieux_philipot:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

Image
toi moi
on pouvait tous prendre une photo avec P DIDY lors d une soiree danjs sa villa a MIAMI,
:tarer:
il y a 2 ans
il y a 20 ans ils ne pouvait pas imaginer la creation des RS
tout etait controle par les medias traditionnel

les crimes pouvaient rester cache
il y a 2 ans
Les QI bordel
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

Image
Mouais enfin il y a quand même 120 plaignants dans l'affaire p diddy sur 3000 personnes qui ont contactés l'avocat des plaignants. Les histoires qu'il y a eu avec lui n'ont pas l'air d'être des cas isolés du tout.
Sans parler des 1000 bouteilles de lubrifiant retrouvés chez lui lors d'une perquisition.
il y a 2 ans
Vauban
Vauban
2 ans
Mouais enfin il y a quand même 120 plaignants dans l'affaire p diddy sur 3000 personnes qui ont contactés l'avocat des plaignants. Les histoires qu'il y a eu avec lui n'ont pas l'air d'être des cas isolés du tout.
Sans parler des 1000 bouteilles de lubrifiant retrouvés chez lui lors d'une perquisition.
Je dis pas qu'il n'y a pas une affaire et qu'un scandale est à venir, mais il est p''têt un peu tôt de sortir des noms
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Je dis pas qu'il n'y a pas une affaire et qu'un scandale est à venir, mais il est p''têt un peu tôt de sortir des noms
:Bebe_ours_risitas:
Non tu peux déjà copier coller la liste d'Epstein sans prendre de risques
:choque5:
il y a 2 ans
Tiens comme c'est surprenant
:sarko:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
putain mais est-ce que y a un anus sur cette putain de terre qui n'a pas entouré la bite de didy?
:zizou_fatigue:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
putain mais est-ce que y a un anus sur cette putain de terre qui n'a pas entouré la bite de didy?
Le mien, mais bon moi je suis pas une star et je suis jamais parti aux unitedstatsesofamerica
il y a 2 ans
En lisant je comprenais pas ce que venait faire Mimi Mathy dans l'histoire...

C'est après que j'ai compris qu'il s'agissait de Mimi Marchand
:Zidane_fatigue_:
il y a 2 ans
Alors que son daron posait avec Tom Cruise, quelle honte
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans