InscriptionConnexion
:risi_conspi:
il y a 2 ans
Les vaccins n'ont jamais protégé personne
Ils existent que pour affaiblir ton système immunitaire et te refiler des maladies chroniques qui vont leur rapporter beaucoup d'argent
il y a 2 ans
le père d'une connaissance a développé une sclérose en plaques a cause du vaccin contre l'hépatite B
:Risicash:

a partir de la perso...
J'ai deux tantes pour qui une SEP est apparu suite a ce vaccin, elles ont fait le vaccin a peu près en même temps et leur vie a été gâché par cette merde, ma mère depuis que j'suis petit m'a toujours bien fait comprendre de ne jamais prendre ce vaccin
:zizou_fatigue:

Et de ce que j'ai compris y a eu des scandales qui ont été étouffés à l'époque
:zizou_fatigue:
:MuskHead:
il y a 2 ans
le père d'une connaissance a développé une sclérose en plaques a cause du vaccin contre l'hépatite B

a partir de la perso...
J'ai eu une collègue qui a aussi chopé la sclérose après le vaccin contre l'hépatite B

Et ça a bien été reconnu comme ayant été un effet secondaire du vaccin. Elle était même indéminisée pour ça
Mais sa santé complètement détruite
il y a 2 ans
Je préfère passer pour un bougnoule inculte qu'un type qui va sacrifier sa santé + plusieurs années de sa vie en s'imaginant être protégé
:face_risitas:
il y a 2 ans
Dans 1 mois je vais au Salvador et mon medecin m'a fait une ordonance pour le vaccin pour Hépatite B mais j'ai pas trop envie

Il y a des effet secondaire ?
Tu vas aller au pays du chad Bukele
:django:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
Le virus de l'hépatite B se transmet par les relations sexuelles ou par le sang. La transmission par voie sexuelle peut se produire : lors de relations vaginales (pénétration du pénis dans le vagin); lors de relations anales (pénétration du pénis dans l'anus).
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'est pas inoculé par les injections hein
:Chatnon:

Mais il y a ≠ facteurs qui peuvent la déclancher + certaines personnes on des prédispositions à la déclarer
:ChatigueTombe:

Y a eu plusieurs fois ou des cas de sep se sont déclarés après le vaccin de l'hépatite b c'est pour ça que je l'ai pas fait mais c'est pas systématiquement du à une injection que les gens l'ont

Pour le moment y a pas vraiment de certitudes par rapport à cette maladie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tu vas aller au pays du chad Bukele
:django:
oui j'ai pris un billet d'avion simple, j'ai aucune idée de combien de temps je vais rester la bas
il y a 2 ans
Dans 1 mois je vais au Salvador et mon medecin m'a fait une ordonance pour le vaccin pour Hépatite B mais j'ai pas trop envie

Tu sais que les "médecins" reçoivent de l'argent des compagnies pharmaceutiques? C'est pas juste les ministres où les journalistes de plateau.
Il y avait un site sur lequel on pouvait savoir en rentrant le nom d'un médecin combien il touchait des labos. C'était Openvaers. Il a fermé bien sûr, la chance. En général ça tournait entre 1000 et 2000 euros par ans par médecin de ville. De plus un médecin qui a ses patients à jour au niveau vaccinal touche une prime de l'Etat.
interetpourtous.wordpress.com https://interetpourtous.w[...]r-nous-vacciner-pourquoi/
il y a 2 ans
Ne le fais pas c'est de la merde
il y a 2 ans
Le virus de l'hépatite B se transmet par les relations sexuelles ou par le sang. La transmission par voie sexuelle peut se produire : lors de relations vaginales (pénétration du pénis dans le vagin); lors de relations anales (pénétration du pénis dans l'anus).
La contagion n'a jamais été démontrée. Pour aucune maladie. Y compris pour les maladies sexuellement transmissibles. De plus, rappel qu'aucun virus n'a jamais été isolé. Les expériences contrôle sur cultures cellulaires ne sont jamais faites. Et quand elles sont faites par des personnes voulant démontrer le manque de rigueur méthodologique de ces expériences de culture cellulaire, comme Jamie Andrews, le groupe contrôle se comporte de la même façon que le groupe expérimental.
drsambailey.com https://drsambailey.com/r[...]t-taught-about-gonorrhea/
odysee.com https://odysee.com/@LongX[...]ews-Control-Experiments:9
il y a 2 ans
MoiXxx
MoiXxx
2 ans
La contagion n'a jamais été démontrée. Pour aucune maladie. Y compris pour les maladies sexuellement transmissibles. De plus, rappel qu'aucun virus n'a jamais été isolé. Les expériences contrôle sur cultures cellulaires ne sont jamais faites. Et quand elles sont faites par des personnes voulant démontrer le manque de rigueur méthodologique de ces expériences de culture cellulaire, comme Jamie Andrews, le groupe contrôle se comporte de la même façon que le groupe expérimental.
drsambailey.com https://drsambailey.com/r[...]t-taught-about-gonorrhea/
odysee.com https://odysee.com/@LongX[...]ews-Control-Experiments:9
En voyageant j'ai plus peur de l'hépatite E.
Je mange rarement du porc dans les autres pays
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
On en parlait pas c'est tout
:Lunettage:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans

Perso, jamais je prendrais le risque de faire cette merde...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

L'OP qui se vaccine spécialement pour se faire prendre par des salvadoriens en chaleur
:alienpls:
il y a 2 ans

Bon, je vais pas faire le mec qui sait tout, mais je ne te le recommande pas, pour la simple et bonne raison qu'en vrai, on a juste pas assez d'infos sur tout ça, concrètement (je parle d'autre chose que des sondages scientifiques possibles à falsifier de A à Z)

Donc le meilleur que que tu puisses faire, c'est de fouiller toi-même histoire de tirer tes propres conclusions.

Mais dans le doute, y a un truc particulier avec le vaccin hépatite B ?
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ça me fume comment on peut être aussi bête sans déconner

Y'a 1000 raisons parfaitement sensés de pas faire les injections covid et il n'y a aucun rapport avec les vaccins historiques

Le vax contre l'hépatite b est utilisé depuis 35 ans dans le monde entier
Les adjuvants aluminiques sont une excellente raison pour se méfier des vaccins
il y a 2 ans
Combien de doses le golem?
Vite vite, il fait froid. Va faire ta 7ème dose Corona.
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ça me fume comment on peut être aussi bête sans déconner

Y'a 1000 raisons parfaitement sensés de pas faire les injections covid et il n'y a aucun rapport avec les vaccins historiques

Le vax contre l'hépatite b est utilisé depuis 35 ans dans le monde entier
Oui et il donne des scléroses en plaque. Même la cour de cassation française, qui est de loin pas une entité complotiste, a rendu des arrêts confirmant le lien entre vaccination hépatite B et sclérose en plaque.
il y a 2 ans