InscriptionConnexion
Dans 1 mois je vais au Salvador et mon medecin m'a fait une ordonance pour le vaccin pour Hépatite B mais j'ai pas trop envie

Il y a des effet secondaire ?
il y a 2 ans
:ViteMaDose2:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Badge golem pour l’op
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Badge golem pour l’op
:)
hors de question, je suis pas vacciné contre le covid
il y a 2 ans
hors de question, je suis pas vacciné contre le covid
Tu le mérite de même
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tu le mérite de même
Ok je vais pas non plus faire le Vaccin Hépatite B
il y a 2 ans
Non tkt c'est safe.
:Doclunettes:

il y a 2 ans
Je l'ai fais pour un voyage aussi, l'hépatite b c'est pas le covid c'est une vrai maladie et le vaccin ne date pas d'hier
il y a 2 ans
safe.
:RaphielPouffe:

Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 ans
C'est les qi négatif comme toi qui ont totalement décrédibilisé le combat contre les injections covid
il y a 2 ans
Les mecs sont quand même passés à cause du vaccin covid à complotiste anti TOUT VACCIN
:zahi:

Complètement LOCO
:Loco:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
Dans 1 mois je vais au Salvador et mon medecin m'a fait une ordonance pour le vaccin pour Hépatite B mais j'ai pas trop envie

Ça doit être un rappel sinon c'est 3 injections et non c'est sans danger maintenant c'est plus comme dans les années 80
il y a 2 ans
Les mecs sont quand même passés à cause du vaccin covid à complotiste anti TOUT VACCIN
:zahi:

Complètement LOCO
:Loco:
Ça me fume comment on peut être aussi bête sans déconner

Y'a 1000 raisons parfaitement sensés de pas faire les injections covid et il n'y a aucun rapport avec les vaccins historiques

Le vax contre l'hépatite b est utilisé depuis 35 ans dans le monde entier
il y a 2 ans
Ok je vais pas non plus faire le Vaccin Hépatite B
Un random sur onche te dit "si tu le fais t'es un golem" et du coup tu l'écoutes ?
:risitas_gonfle:

L'hépatite B c'est pas le covid, si tu le choppes tu as de vrai risques d'en mourrir, et le vaccin protège vraiment
:risitas_gonfle:

Enfin au bout d'un moment on va pas penser à ta place, si tu choppes l'hépatite B tu viendras pas chialer
:ZemmourBenvoyons:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ça me fume comment on peut être aussi bête sans déconner

Y'a 1000 raisons parfaitement sensés de pas faire les injections covid et il n'y a aucun rapport avec les vaccins historiques

Le vax contre l'hépatite b est utilisé depuis 35 ans dans le monde entier
Ceci
:caraffe_haiti:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
le père d'une connaissance a développé une sclérose en plaques a cause du vaccin contre l'hépatite B
:Risicash:

a partir de la perso...
:Risicash:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 ans

Il y a toujours un risque, mais dis toi que ce vaccin est obligatoire à tout personnel hospitalier depuis des decennies

Les medecins le prennent, si ça peut te rassurer
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Explique pourquoi plus personne ne meure du tétanos si tout vaccin est un poison ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Perso depuis le covid j'ai ultra peur mes rapels
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Moi je l'ai pas fait car ma mère à la sclérose en plaques et c'est pas conseillé quand y a cette maladie dans la famille
:Lunettage:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans