Ce sujet a été résolu
Dans 1 mois je vais au Salvador et mon medecin m'a fait une ordonance pour le vaccin pour Hépatite B mais j'ai pas trop envie
Il y a des effet secondaire ?
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Badge golem pour l’op
hors de question, je suis pas vacciné contre le covid
il y a 2 ans
hors de question, je suis pas vacciné contre le covid
Tu le mérite de même
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tu le mérite de même
Ok je vais pas non plus faire le Vaccin Hépatite B
il y a 2 ans
Je l'ai fais pour un voyage aussi, l'hépatite b c'est pas le covid c'est une vrai maladie et le vaccin ne date pas d'hier
il y a 2 ans
C'est les qi négatif comme toi qui ont totalement décrédibilisé le combat contre les injections covid
il y a 2 ans
Les mecs sont quand même passés à cause du vaccin covid à complotiste anti TOUT VACCIN
Complètement LOCO
Complètement LOCO
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
Ayatosan
2 ans
Dans 1 mois je vais au Salvador et mon medecin m'a fait une ordonance pour le vaccin pour Hépatite B mais j'ai pas trop envie
Ça doit être un rappel sinon c'est 3 injections et non c'est sans danger maintenant c'est plus comme dans les années 80
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Les mecs sont quand même passés à cause du vaccin covid à complotiste anti TOUT VACCIN
Complètement LOCO
Complètement LOCO
Ça me fume comment on peut être aussi bête sans déconner
Y'a 1000 raisons parfaitement sensés de pas faire les injections covid et il n'y a aucun rapport avec les vaccins historiques
Le vax contre l'hépatite b est utilisé depuis 35 ans dans le monde entier
Y'a 1000 raisons parfaitement sensés de pas faire les injections covid et il n'y a aucun rapport avec les vaccins historiques
il y a 2 ans
Ok je vais pas non plus faire le Vaccin Hépatite B
Un random sur onche te dit "si tu le fais t'es un golem" et du coup tu l'écoutes ?
L'hépatite B c'est pas le covid, si tu le choppes tu as de vrai risques d'en mourrir, et le vaccin protège vraiment
Enfin au bout d'un moment on va pas penser à ta place, si tu choppes l'hépatite B tu viendras pas chialer
L'hépatite B c'est pas le covid, si tu le choppes tu as de vrai risques d'en mourrir, et le vaccin protège vraiment
Enfin au bout d'un moment on va pas penser à ta place, si tu choppes l'hépatite B tu viendras pas chialer
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ça me fume comment on peut être aussi bête sans déconner
Ceci
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
le père d'une connaissance a développé une sclérose en plaques a cause du vaccin contre l'hépatite B
a partir de la perso...
a partir de la perso...
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Ayatosan
2 ans
Il y a toujours un risque, mais dis toi que ce vaccin est obligatoire à tout personnel hospitalier depuis des decennies
Les medecins le prennent, si ça peut te rassurer
Les medecins le prennent, si ça peut te rassurer
il y a 2 ans
Explique pourquoi plus personne ne meure du tétanos si tout vaccin est un poison ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Perso depuis le covid j'ai ultra peur mes rapels
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Moi je l'ai pas fait car ma mère à la sclérose en plaques et c'est pas conseillé quand y a cette maladie dans la famille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0