Sondage — 38 votes
L'arabe
Langue d'Afrique subsaharienne locale (précisez)
L'hindi (en Inde)
Le mandarin
Le japonais
Espagnol
L'anglais
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle turc
ma parole j'peux pas m'entendre cette langue vraiment les mecs ils parlent en table d'enchantement la vie dma mère
ma parole j'peux pas m'entendre cette langue vraiment les mecs ils parlent en table d'enchantement la vie dma mère
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
le turc
J'avoue c'est vraiment une langue bizarre sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
L'arabe à la base c'est élégant mais regarde l'image de l'arabe en France c'est vraiment de la grosse merde
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'arabe littéraire une mission sans fin
Ou l'allemand
Ou l'allemand
J'avoue l'Allemand c'est merdique
Toujours vivant
il y a 2 ans
l'italien (toscan) en particulier et toutes les langues latines et bantoues en général
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
l'italien (toscan) en particulier et toutes les langues latines et bantoues en général
Sérieux ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Il vient d'où cet immense meme que l'arabe c'est une belle langue corrompue par les QLF ?
C'est glutural comme le hollandais, les mecs lâchent des "ehhh" qui ressemblent à un début de chiasse d'alcoolique, 90% de l'importance de la langue vient de la religion des pédophiles,...
C'est glutural comme le hollandais, les mecs lâchent des "ehhh" qui ressemblent à un début de chiasse d'alcoolique, 90% de l'importance de la langue vient de la religion des pédophiles,...
il y a 2 ans
Le néerlandais est l'une des plus belles langues certainement, mais les latins n'ont en général pas la même sensibilité que les balto-germains
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans