Ce sujet a été résolu
Et sans faire de sport, votre excuse les gros lards ?
Ps: je fais 1m76
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Attention à pas y aller trop fort, sinon c'est du muscle que tu vas perdre, pas du gras.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est quoi ton régime tu mange a auchwitz ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est quoi ton régime tu mange a auchwitz ?
Le régime du camp
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Et sans faire de sport, votre excuse les gros lards ?
Tu veux go traps?
il y a 2 ans
Le régime du camp
Pas mal celle la
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
T'as fait fondre tes muscles quoi
Tu perds pas de muscles au dessus de 10% de bodyfat
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Attention à pas y aller trop fort, sinon c'est du muscle que tu vas perdre, pas du gras.
J’y vais à fond
et t’es sûr de ça ? J’avais vu une étude qui disait qu’on pouvait pas perdre de muscle au dessus de 10% de bf
il y a 2 ans
J’y vais à fond
et t’es sûr de ça ? J’avais vu une étude qui disait qu’on pouvait pas perdre de muscle au dessus de 10% de bf
C'est ultra difficile de perdre du gras sans taper dans le muscle, surtout si tu fais pas de sport et que tu y vas fort dès le début.
il y a 2 ans
Facile de faire ça, il suffit de suivre un régime purement végétalien, et de retirer les végétaux
Ça fera 617 euros
Ça fera 617 euros
il y a 2 ans
C'est ultra difficile de perdre du gras sans taper dans le muscle, surtout si tu fais pas de sport et que tu y vas fort dès le début.
C’est véridique ce que t’avance ? Je faisais de la muscu régulièrement mais j’ai arrêté donc j’ai gardé une bonne masse musculaire surtout sur tout le haut du corps (haut du dos, épaules, pecs, un peu trapèzes) même après la sèche, mon bas du buste est bien plus fin nonobstant
il y a 2 ans
bah désolé pour toi
je te donnerai bien 1 ou 2 des miens si je pouvais
je te donnerai bien 1 ou 2 des miens si je pouvais
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
C’est véridique ce que t’avance ? Je faisais de la muscu régulièrement mais j’ai arrêté donc j’ai gardé une bonne masse musculaire surtout sur tout le haut du corps (haut du dos, épaules, pecs, un peu trapèzes) même après la sèche, mon bas du buste est bien plus fin nonobstant
Bah c'est ce que dit Gundill sur sa chaîne YouTube et je suis d'accord avec lui, le muscle est plus coûteux que le gras du point vue énergétique.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0