InscriptionConnexion
Je sais bien qu'on a pas tous les mêmes compétences mais en ce qui me concerne, je ne me rends pas compte que bcp de gens n'ont pas les mêmes attributs que moi

- Des gens savent pas un mot d'anglais ou d'untre autre langue étrangère et s'informe uniquement via les médias locaux.
- Des gens n'ont jamais voyagé plus loin que le Cap D'Ag et savent pas ce que c'est que de faire l'expérience d'une autre culture.
- Des gens n'aiment pas le sport et pour eux c'est normal d'être toujours malades en hiver, n'avoir aucune force pour faire des petits travaux, être essoufflé après le moindre effort...etc
- Des gens ont aucune notion de l'argent et sont tellement mal éduqué à ce sujet qu'il sont pauvre par défaut, que même s'ils gagnaient 100k au loto ils seraient à nouveau pauvres 1 an après
- Des gens sont incapables de débattre de manière constructive bien qu'ils en éprouvent le besoin. Il n'y a aucun intérêt à parler pour donner son avis, il faut l'imposer. La seule raison de débattre c'est pour arriver à un compromis, hors les gens parlent pour imposer leurs visions des chose mais personne en a rien à foutre de l'opinion de l'autre.

j'arrête là pour l'instant

:youpi_matin:
il y a 2 ans
Boucle
:Osef_cat:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Je sais bien qu'on a pas tous les mêmes compétences mais en ce qui me concerne, je ne me rends pas compte que bcp de gens n'ont pas les mêmes attributs que moi

- Des gens savent pas un mot d'anglais ou d'untre autre langue étrangère et s'informe uniquement via les médias locaux.
- Des gens n'ont jamais voyagé plus loin que le Cap D'Ag et savent pas ce que c'est que de faire l'expérience d'une autre culture.
- Des gens n'aiment pas le sport et pour eux c'est normal d'être toujours malades en hiver, n'avoir aucune force pour faire des petits travaux, être essoufflé après le moindre effort...etc
- Des gens ont aucune notion de l'argent et sont tellement mal éduqué à ce sujet qu'il sont pauvre par défaut, que même s'ils gagnaient 100k au loto ils seraient à nouveau pauvres 1 an après
- Des gens sont incapables de débattre de manière constructive bien qu'ils en éprouvent le besoin. Il n'y a aucun intérêt à parler pour donner son avis, il faut l'imposer. La seule raison de débattre c'est pour arriver à un compromis, hors les gens parlent pour imposer leurs visions des chose mais personne en a rien à foutre de l'opinion de l'autre.

j'arrête là pour l'instant

Tu es , je suis

:rip:
il y a 2 ans
Boucle
:Osef_cat:
J'aimerais être dans la tête de quelqu'un d'autre pour une journée et comprendre jusqu'ou l'ont peut penser différemment d'une personne à l'autre mais c'est impossible. Y a bien les drogues mais même la tu gardes un socle propre à toi, à moins de devenir complétement zinzin.
il y a 2 ans
Les exemples que j'ai donné s'âppliquent pas tous à toutes les personnes. Ce que je veux essayer de dire c'est que j'ai pas la même expérience du monde que les autres personne mais je me rends pas compte de l'impact spécifique que cela a sur la compréhension des événements par chacun.
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
J'aimerais être dans la tête de quelqu'un d'autre pour une journée et comprendre jusqu'ou l'ont peut penser différemment d'une personne à l'autre mais c'est impossible. Y a bien les drogues mais même la tu gardes un socle propre à toi, à moins de devenir complétement zinzin.
Tu penses que les autres gens pensent quoi ? Pour avoir envie d'être leur tête ?

Tu pourrais être effrayé ....
il y a 2 ans
À te lire, et au vue des fautes d’orthographe…
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
2-3h par jour
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Tu penses que les autres gens pensent quoi ? Pour avoir envie d'être leur tête ?

Tu pourrais être effrayé ....
kamoulox
il y a 2 ans
Le problème des gens est qu'ils adorent leur zone de confort (basée sur des idées préconçues) et que le fait de se jeter dans le plongeon de l'inconnu remettrait à 0 tout ce qu'ils pensaient jusqu'à là
:chriqui_cozy:
il y a 2 ans
Oui je me rends bien compte que j'ai plus de connaissances théoriques sur certains sujets grace à internet et par contre moins de compétences sociales qu'aurait quelqu'un qui passerait ces 2-3h entouré d'autres personnes.
Enfin c'est pas une question de se mousser en disant lui ceci, moi cela... je dis juste que je me rends pas compte que certaines choses qui sont évidentes pour moi ne le sont pas pour d'autres.
il y a 2 ans
Le problème des gens est qu'ils adorent leur zone de confort (basée sur des idées préconçues) et que le fait de se jeter dans le plongeon de l'inconnu remettrait à 0 tout ce qu'ils pensaient jusqu'à là
:chriqui_cozy:
Si t'as tracé toute ta vie sans jms t'arrêter pour réfléchir, ou plutot y être forcé pour x ou y raison, c'est difficile de n'avoir ne serait-ce que l'idée de remettre en question sa vision des choses.
il y a 2 ans
Perso j’ai jamais été plus loins que la Vendée
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
tro d4rk
:ThaisBillet:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Moi je fais de l'humour car je suis incapable de parler du petit-fils de Micheline qui passe en maternelle ou du weekend de Roger à Chamonix.

Bon faut dire qu'à part mes collègues boomer et mes parents je vois plus grand monde.
:depressif_alcoolique:

Passer ses meilleures années entouré de vieux à la campagne, jsp si c'est le bon plan mais j suis bien payé et j'aurais du mal à trouver autre chose ailleurs sans nuire à ma qualité de vie.
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Si t'as tracé toute ta vie sans jms t'arrêter pour réfléchir, ou plutot y être forcé pour x ou y raison, c'est difficile de n'avoir ne serait-ce que l'idée de remettre en question sa vision des choses.
Non pas vraiment, les gens font des erreurs constamment mais refusent de se remettre en question
:Ahi_Zoom:
il y a 2 ans
C'est l'antre de la folie ce topic

:chatblouson:
il y a 2 ans
Non pas vraiment, les gens font des erreurs constamment mais refusent de se remettre en question
:Ahi_Zoom:
Y a faire des erreurs ici et là et se prendre un grand coup dans la gueule.
il y a 2 ans
jète toi en l'air de gauche à droite Ici c'est cuizi
:Lancer_de_ball:
il y a 2 ans