InscriptionConnexion
Pour une inflammation de la gencive , en attendant j'ai mal
:pepe_peur:

En plus j'ai dit au dentiste que le doliprane ça ne fonctionnait pas mais il m'en a donné quand même il n'a pas donné autre chose bien sûr
:fouu:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
Pourquoi t’as une petite fille en pdp ?

:lebossahi:
J’ai adoré ma première fois, c’était tellement intense et intime … Et puis sentir son erection en moi bordel ..
il y a 9 mois
Pourquoi t’as une petite fille en pdp ?

:lebossahi:
Ça vient de l'animé qui m'a fait devenir KJ quand j'avais 10~11 ans, j'aime bien le style de dessin donc je l'ai laissé, parfois je change la photo de l'avatar
On vit dans une société
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Pour une inflammation de la gencive , en attendant j'ai mal
:pepe_peur:

En plus j'ai dit au dentiste que le doliprane ça ne fonctionnait pas mais il m'en a donné quand même il n'a pas donné autre chose bien sûr
:fouu:
Courage kheyou ! Je suis dans une situation similaire avec des dents défoncées par un dentiste incompétent.
Demande du paracétamol codéiné à la pharmacie. Ca sera déjà pas mal.
il y a 9 mois
Courage kheyou ! Je suis dans une situation similaire avec des dents défoncées par un dentiste incompétent.
Demande du paracétamol codéiné à la pharmacie. Ca sera déjà pas mal.
J'ai demandé quelque chose de plus fort mais ils ne peuvent pas le donner sans ordonnance, je réessayerai quand même

Merci clé , tu as trouvé un meilleur dentiste ?
On vit dans une société
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
J'ai demandé quelque chose de plus fort mais ils ne peuvent pas le donner sans ordonnance, je réessayerai quand même

Merci clé , tu as trouvé un meilleur dentiste ?
Ton médecin traitant devrait pouvoir te prescrire quelques trucs plus forts.
Oui j'ai trouvé un dentiste. On m'a charcuté la bouche lundi. Cet aprem j'ai pu planifier une nouvelle opération à un autre endroit. Par contre je dois attendre 1 mois car ce sera le 5 novembre
:Pain8:

l'afrance putain
il y a 9 mois
Ton médecin traitant devrait pouvoir te prescrire quelques trucs plus forts.
Oui j'ai trouvé un dentiste. On m'a charcuté la bouche lundi. Cet aprem j'ai pu planifier une nouvelle opération à un autre endroit. Par contre je dois attendre 1 mois car ce sera le 5 novembre
:Pain8:

l'afrance putain
1 mois c'est trop long surtout pour les dents
:risi_celestin:

Si l'opération que tu as faite s'est bien passée tant mieux , surtout si ça devait rattraper les erreurs d'un autre dentiste , surtout que parfois il y en a qui font exprès de bâcler le travail pour te forcer à revenir régler une infection ou autre
:risi_celestin:
On vit dans une société
il y a 9 mois