Créer un compteSe connecter
Je parle de ce forum, de notre culture, notre langage
:Tristitude:

Tous notre vocabulaire, nos délires, nos raids, nos meilleurs forumeurs, notre vision du monde modelée par toute cette culture que nous avons construit ensemble

Je trouve qu'on ne se rend pas assez compte de la particularité de ce qu'on a ici
:ZemmourDoigt:
Et si c'était le début de la futur guerre que mèneront le peuple contre les élites
:Tete2oufAhuri:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Même moi ? . . .
il y a 2 ans
Nous sommes une tribu de gros PD
:Kanon:
Image
il y a 2 ans

Tous notre vocabulaire, nos délires, nos raids, nos meilleurs forumeurs, notre vision du monde modelée par toute cette culture que nous avons construit ensemble

Je trouve qu'on ne se rend pas assez compte de la particularité de ce qu'on a ici
strawpoll.com https://strawpoll.com/YVyPmRWQonN/results
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Oui et ?
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
C'est pour ça que Webedia a reçu l'ordre de détruire cette communauté, notamment en pratiquant une censure de masse. Et ils ont réussi : la majorité des membres de la communauté préfèrent finalement être leurs chiens-chiens
:zizou_fatigue:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans

Beaucoup de trucs ont été pompé sur 4chan, unique de quoi ? Il est fou lui
:castaldi2:
il y a 2 ans
Faut pas négliger l'apport de 4chan , ce qui est logique car c'est basiquement le fouroum a l'international
:pote_de_ADlaurent:

Sans non plus oublier qu'il y a une vrai culture interne, rien qu'entre le jvc dans sa période d'or et le onche actuel ya pas mal de différence
il y a 2 ans

Oui
:Motard_NRV:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Jamais
:jvflux:
Justement le contenu en ligne est une chose voué à disparaitre et qui a très peu de chance d'être encore la dans des centaines d'années
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
:lancefoutre_fap:
il y a 2 ans
Ouais mais on n'a pas de meuf.
Moi, si
:SourireSmiley:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Oui et ?
Ben on est quand même uniques car on est à la fois forts ensemble et à la fois forts pour se quereller
:peur2:

On est sacrément forts pour faire le bordel
:noelpipe:
il y a 2 ans
Ben on est quand même uniques car on est à la fois forts ensemble et à la fois forts pour se quereller
:peur2:

On est sacrément forts pour faire le bordel
:noelpipe:
Aya le damage control en sueur
:chocoratrire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Aya le damage control en sueur
:chocoratrire:
Après j’ai jamais gagné un sondage
il y a 2 ans
C'est sûr, c'est pas les golems de Reddit qui seraient capables de faire ça, ils volent les délires au lieu de créer les leurs, et se gênent pas pour ensuite cracher sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Ouais mais on n'a pas de meuf.
Ça fait partie de l'univers
:Chat_serponche:
Image
il y a 2 ans