InscriptionConnexion
La pâte el mordjene est en réalité une invention d'une firme israélienne, mais bizarrement, les algériens s'en foutent.

:jesus_moquer:

Et les Palestiniens alors, Mouloud ?
:selection_naturelle:

D'autant plus que ces imbéciles croient réellement qu'ils ont inventé DragonBall et que leur slogan ne contient pas un mot d'Arabe.

:jesus_moqueur:
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Imagine ton maître a penser c'est végéta
:NerdyRire:
Nous les Bretons on a Yves Helory de Kermartin fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_H%C3%A9lory_de_Kermartin
:KjBreton:
Quand les Bretons voyaient passer dans la campagne
Saint Yves revêtu de son grand manteau blanc
Ils se disaient que Dieu l'avait mis en Bretagne
Pour défendre des grands les faibles, les petits.
À son nom s'éveillaient, sur leurs couches funèbres
Des enfants dont les mères avaient fermé les yeux
Les marins l'invoquaient au milieu des ténèbres,
Et leurs barques passaient les brisants périlleux
:KjBreton:
Il est stylé n'empêche ce saint catholique
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Ça me rappelle un certain peuple....

:Risibayern_chut:
:musulmane_gif:
si LI JIF on a rin fi , si li jif li
:Musulman1:
:Osef_cat:
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
il y a 9 mois
Le diabète
:tarer:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
:musulmane_gif:
si LI JIF on a rin fi , si li jif li
:Musulman1:
Moi j'ai rien dit perso, c'est plus mon problème
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Il est stylé n'empêche ce saint catholique
Ouai, Le pape Jean XXII donne une bulle en date du 26 février 1330, décrétant l'ouverture d'une enquête sur la vie et les miracles d'Yves Hélory, et nomme à cet effet trois commissaires apostoliques chargés de se rendre sur place pour entendre les témoins. Leur audition de 300 témoins débute le 23 juin 1330 à Tréguier et s’achève le 4 août suivant. Le 4 juin 1331, les procès-verbaux des enquêtes sont présentés en plein consistoire au pape qui nomme, séance tenante, trois cardinaux chargés d’examiner la cause et de préparer la tenue d’un consistoire au terme duquel il donnera sa décision finale. Par acte du 19 mai 1347, le pape Clément VI, canonise officiellement Yves Hélory en l’inscrivant au catalogue des saints et en fixant au 19 mai le jour de la célébration de saint Yves.
:Elliee:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Ouai, Le pape Jean XXII donne une bulle en date du 26 février 1330, décrétant l'ouverture d'une enquête sur la vie et les miracles d'Yves Hélory, et nomme à cet effet trois commissaires apostoliques chargés de se rendre sur place pour entendre les témoins. Leur audition de 300 témoins débute le 23 juin 1330 à Tréguier et s’achève le 4 août suivant. Le 4 juin 1331, les procès-verbaux des enquêtes sont présentés en plein consistoire au pape qui nomme, séance tenante, trois cardinaux chargés d’examiner la cause et de préparer la tenue d’un consistoire au terme duquel il donnera sa décision finale. Par acte du 19 mai 1347, le pape Clément VI, canonise officiellement Yves Hélory en l’inscrivant au catalogue des saints et en fixant au 19 mai le jour de la célébration de saint Yves.
balek + palu
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
il y a 9 mois
Ils ont inventé le triatlon
:fdv_doigt:

Ils vont a la piscine a pied et reviennent a velo
Ah enfoiré elle est pas mal celle la
:zahi:
il y a 9 mois
balek + palu
Je m'adressais pas a toi
:selection_naturelle:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
C'est intéressant ça
Toujours vivant
il y a 9 mois
après ils ne comprennent pas, ils disent qu'on est américanisé
:risipop_corn:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
des fanboy de marques américaines en +
:risipop_corn:
des zinzins fruités
il y a 9 mois
on est à 2 doigts que des mecs viennent habiter dans un autre pays que celui de leurs ancêtres pour leurs expliquer qu'ils vivent avec une autre culture que la leur
:ThaisBillet:
des zinzins fruités
il y a 9 mois
l'année dernière quand j'étais au Maroc , ma marocaine m'expliquait qu'il y'avait une guerre sur les réseaux sociaux entre marocains et algériens car ces derniers présente comme "Algérien" des tas d'élément culturel spécifique a certaine région du Maroc
:ChatPresidentRoi:

ils volent même les autres maghrébins
:sodium_choque:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 9 mois
Ils ont inventé le triatlon
:fdv_doigt:

Ils vont a la piscine a pied et reviennent a velo
Le penalty sur victime inconsciente après tabassage à 8v1
:Ronaldo_bismillah: