Créer un compteSe connecter
:gange_13:
Niquer la biodiversité, polluer la forêt, raser les montagnes pour aplanir tout ça avec du goudron couleur caca et y foutre des immeubles de merde à côté d'une "route" qui sera la ligne de chemin de fer qui mènera à d'autres shithole. Le gros bâtiment tout arrondit c'est un centre commercial pour aller acheter vos sachets de pâte de merde, y a même un parking sous terrain pour se garer (places payantes évidemment).

Image Image

Je me sens comme un gauchiste qui veut shitholiser là où il habite, je commence à les comprendre c'est marrant de tout goudronner de façon moche par dessus cette bonne vieille nature.

La zone grise ce sera la gare, je mettrai des bancs parce que faut quand même que les gens s'assoient pour attendre leur train de merde dans leur shithole de merde sinon ils seront fatigués je suis sympa quand même.

Et vous, ça va votre vie de merde ?
il y a 2 ans

Sondage — 18 votes

Je souhaite sauter depuis le rebord et tomber sur le cou
J'ai tellement envie d'habiter dans un des immeubles
J'ai envie de faire popo
Je veux faire les courses dans le centre commercial à gauche
faudrait peut être que je pense à mettre des antennes sur les toits pour qu'ils puissent quand même avoir du wifi
il y a 2 ans
Je suis présentement en train de faire popo et je dois dire que ce topic m'y aide fortement
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Niquer la biodiversité, polluer la forêt, raser les montagnes pour aplanir tout ça avec du goudron couleur caca et y foutre des immeubles de merde à côté d'une "route" qui sera la ligne de chemin de fer qui mènera à d'autres shithole. Le gros bâtiment tout arrondit c'est un centre commercial pour aller acheter vos sachets de pâte de merde, y a même un parking sous terrain pour se garer (places payantes évidemment).

Image Image

Je me sens comme un gauchiste qui veut shitholiser là où il habite, je commence à les comprendre c'est marrant de tout goudronner de façon moche par dessus cette bonne vieille nature.

La zone grise ce sera la gare, je mettrai des bancs parce que faut quand même que les gens s'assoient pour attendre leur train de merde dans leur shithole de merde sinon ils seront fatigués je suis sympa quand même.

C'est un jeu ?
:Motard_NRV:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est un jeu ?
:Motard_NRV:
minecraft
il y a 2 ans
Je suis présentement en train de faire popo et je dois dire que ce topic m'y aide fortement
y a des gens sur leur trône qui lisent leur journal ou autres bouquins
y en a qui lisent les topics de LanceFoutre

c'est beau internet
il y a 2 ans
y a des gens sur leur trône qui lisent leur journal ou autres bouquins
y en a qui lisent les topics de LanceFoutre

c'est beau internet
Tout homme a droit a ses 15 minutes de gloire, et tu n'y échappe pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
t'as des passions de gros
:pizzacat:
il y a 2 ans
C est moche ton jeu
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
C est moche ton jeu
ah oui il faut des graphismes 4K pour les joueurs "modernes"
il y a 2 ans
t'as des passions de gros
continue à manger ta pizza
il y a 2 ans
ah oui il faut des graphismes 4K pour les joueurs "modernes"
J aime la beauté deso
il y a 2 ans
continue à manger ta pizza
ok mr le paysagiste de bureau
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
J aime la beauté deso
sérieux ? y a vraiment des gens qui aiment la beauté ?
il y a 2 ans
ok mr le paysagiste de bureau
tu m'emmerde
il y a 2 ans
tu m'emmerde
ben occupe toi en faisant de l'architecture sur minecraft pour en faire un topic après
il y a 2 ans
ben occupe toi en faisant de l'architecture sur minecraft pour en faire un topic après
PUTAIN TES INSUPPORTAAAAAAAABLE
:triggered:
il y a 2 ans
PUTAIN TES INSUPPORTAAAAAAAABLE
comme si je niquais la biodiversité d'un jeu en cube en offline
il y a 2 ans
comme si je niquais la biodiversité d'un jeu en cube en offline
KJEFBHOIHGRHFIOGEHUIHFGUHUFF
il y a 2 ans

Image Image

Oublie pas de couper les bancs en 3 histoire que les clodos puisse pas dormir dessus, en tant que bon gauchiste tu aimes les clodos mais tu veux pas qu'ils occupent le mobilier urbain
:Glandu:
il y a 2 ans