Ce sujet a été résolu
98% des gens sur ce forum qui critiquent la surpopulation d'étrangers en France passent leur temps à Grand ramplacer leur propre langue en utilisant des mots anglais-américan dans quasi toutes leurs phrases. Bien la dissonance ?
Se faire grand remplacer par les noirs et la arabes jamais de la vie mais se faire asservir et enculer par les amérloques vous en redemandez.
Se faire grand remplacer par les noirs et la arabes jamais de la vie mais se faire asservir et enculer par les amérloques vous en redemandez.
il y a 9 mois
1. Donc t'aimes être soumis aux amerloques. OK
2. Donc t'aimes être soumis aux amerloques. OK
3. Donc t'aimes être soumis aux amerloques. OK
2. Donc t'aimes être soumis aux amerloques. OK
3. Donc t'aimes être soumis aux amerloques. OK
il y a 9 mois
Tant mieux pour mon cas, je n'ai jamais voulu être Français de toute façon -et je déteste l'être qui plus est- et j'ai toujours rêvé d'être un Américain déter.
il y a 9 mois
Azpath
9 mois
Tant mieux pour mon cas, je n'ai jamais voulu être Français de toute façon -et je déteste l'être qui plus est- et j'ai toujours rêvé d'être un Américain déter.
Alors tu t'es installé là-bas depuis longtemps j'imagine?
il y a 9 mois
Alors tu t'es installé là-bas depuis longtemps j'imagine?
il y a 9 mois
fr fr l'OP est cringe de ouf c'est mid un peu ton topic l'OP in sah of sah's
ent
il y a 9 mois
FazeerShah
9 mois
98% des gens sur ce forum qui critiquent la surpopulation d'étrangers en France passent leur temps à Grand ramplacer leur propre langue en utilisant des mots anglais-américan dans quasi toutes leurs phrases. Bien la dissonance ?
Prend "blondinette", Thaïs.
Les derniers post relayés par des keys ici, c'est quasi exclusivement des anglicismes...Insupportable putain
Les derniers post relayés par des keys ici, c'est quasi exclusivement des anglicismes...Insupportable putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 mois
Prend "blondinette", Thaïs.
Je ne comprends pas.
il y a 9 mois
J'estime que la France résiste encore assez bien au rouleau compresseur linguistique anglo-saxon
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Cylindric
9 mois
J'estime que la France résiste encore assez bien au rouleau compresseur linguistique anglo-saxon
Utiliser des mots d'une langues étrangère dans presque toutes ses phrases, et c'est ce que font les jeunes d'aujourd'hui, j'appelle pas ça "bien résister"
il y a 9 mois
Je ne comprends pas.
Thaïs utilise en permanence des mots anglais alors qu'elle passe son temps à venter les mérites et l'héritage culturel de la France.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 mois
Thaïs utilise en permanence des mots anglais alors qu'elle passe son temps à venter les mérites et l'héritage culturel de la France.
Je ne connais pas cette Thaïs et je n'ai pas envie de la connaître. Ce que tu décris est ce que le titre de mon topic dénonce justement cracher sur les populations venues d'Afrique pour lécher les couilles de celles d'outre-Atlantique.
il y a 9 mois
Utiliser des mots d'une langues étrangère dans presque toutes ses phrases, et c'est ce que font les jeunes d'aujourd'hui, j'appelle pas ça "bien résister"
On est submergé de culture anglo-saxonne depuis presque 1 siècle, et le niveau d'anglais des français est très faible, il est même moqué
On résiste plus que bien
On résiste plus que bien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
FazeerShah
9 mois
J'avais aucun problème avant avec l'anglais, mais aujourd'hui c'est utilisé pour paraître "cool" sans parler des autres langues, complètement délaissé parce que " il suffit juste de savoir parler anglais pour voyager, hihihi " . Et aussi ceux qui insultent ceux qui ne parlent pas anglais...
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Ce n'est pas parce que tu l'as intégré que tu ne dois pas le remettre en question et le combattre.
il y a 9 mois
On est sous influence et contacts anglo saxons depuis des siècles et ne sommes pas si différents d'eux
En ce qui concerne les sales bougnoules en revanche
En ce qui concerne les sales bougnoules en revanche
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois