Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas desco comme tous les golems d'ici
il y a 2 ans
Modifier un mandat présidentiel n'est pas rétroactif. Tu ne modifies pas la constitution comme tu veux le golem.
Mais s'il change le quinquennat en septennat, il changera forcément les articles liés au quinquennat
Et il y mettra ce qu'il veut
Ton Q.I bordel

Et il y mettra ce qu'il veut

Ton Q.I bordel

il y a 2 ans
Modifier un mandat présidentiel n'est pas rétroactif. Tu ne modifies pas la constitution comme tu veux le golem.
chef de l'armée, de la police
et toi ?
c'est toi qui va lui dire qu'il a pas le droit, en citant wikipédia
?
et toi ?

il y a 2 ans
"Cette fois, le retour au septennat, s'il prend forme, n’aura pas de conséquence sur le mandat à venir : seuls une démission, un empêchement, une vacance, une destitution ou le décès du président en exercice peut interrompre son mandat."
Source :
https://www.francetvinfo.[...]est-applique_5090128.html
"De même, cette réforme, si elle prend forme, n’aura pas de conséquence sur le mandat à venir, comme l’a expliqué Emmanuel Macron sur France 2 mercredi 13 avril : « Je dis que le septennat me paraissait une bonne option, mais il ne vaudra pas de toute façon pour le mandat qui vient. » Avant d’ajouter : « On ne change pas de règles en cours de partie. »"
Source :
https://www.ouest-france.[...]b6-11ec-a567-e86cf18d060a
Conclusion : Vous avez tort, êtes desco et n'avez aucune culture en droit constitutionnel et j'ai raison (comme toujours)
Source :
"De même, cette réforme, si elle prend forme, n’aura pas de conséquence sur le mandat à venir, comme l’a expliqué Emmanuel Macron sur France 2 mercredi 13 avril : « Je dis que le septennat me paraissait une bonne option, mais il ne vaudra pas de toute façon pour le mandat qui vient. » Avant d’ajouter : « On ne change pas de règles en cours de partie. »"
Source :
Conclusion : Vous avez tort, êtes desco et n'avez aucune culture en droit constitutionnel et j'ai raison (comme toujours)
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
T'es ma p Giuseppe
il y a 2 ans
"Cette fois, le retour au septennat, s'il prend forme, n’aura pas de conséquence sur le mandat à venir : seuls une démission, un empêchement, une vacance, une destitution ou le décès du président en exercice peut interrompre son mandat."
Source :
https://www.francetvinfo.[...]est-applique_5090128.html
Source :
https://www.ouest-france.[...]b6-11ec-a567-e86cf18d060a
Source :
Source :
Débunk France TV level débunkage COVID
Ferme ta gueule, tu t'affiches le golem
Tu as tort et tu dis de la merde, il changera l'article en appliquant ça dès son mandat

Ferme ta gueule, tu t'affiches le golem

Tu as tort et tu dis de la merde, il changera l'article en appliquant ça dès son mandat

il y a 2 ans
chef de l'armée, de la police
et toi ?
?
et toi ?

Le président n'est pas le chef de la police déjà.
Et c'est selon ses propres déclarations. Et le président n'a pas le pouvoir absolu, surtout sur ces questions.
Et c'est selon ses propres déclarations. Et le président n'a pas le pouvoir absolu, surtout sur ces questions.
il y a 2 ans
Non.
Macron va se faire salement sélectionner, par le peuple ou un individu isolé
À up en temps voulu
Macron va se faire salement sélectionner, par le peuple ou un individu isolé
À up en temps voulu
il y a 2 ans
"France TV level" 2 sources qui se recoupent. Et les tiennent le golems elles sont où ?
il y a 2 ans
Profite bien, le cirque est bientôt terminée
il y a 2 ans
"France TV level" 2 sources qui se recoupent. Et les tiennent le golems elles sont où ?
Deux débunkages de merde level "Non, il n'y aura pas de pass sanitaire"
Les famosos journaux français indépendants alors qu'ils lèchent tous le fion de Macron
Et t'oses parler de golem bordel
Ferme ta gueule l'abruti

Les famosos journaux français indépendants alors qu'ils lèchent tous le fion de Macron

Et t'oses parler de golem bordel

Ferme ta gueule l'abruti

il y a 2 ans
Profite bien, le cirque est bientôt terminée
il y a 2 ans
Tu vas te faire ban ip de onche puis te ent, c'est comme ça que ça se passera
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il vaut mieux croire Dieux- le mec bac-5 au RSA qui passe sa vie à poster des talcs pour se positionner en tant en tant que Morpheus, sauveur de la race blanche
Continue le golem, je t'ai prouvé par A+B que tu avais tort

Continue le golem, je t'ai prouvé par A+B que tu avais tort
il y a 2 ans