InscriptionConnexion
Je ne suis pas desco comme tous les golems d'ici
T'es juste un déchet AAH qui vit dans les égouts
il y a 2 ans
Modifier un mandat présidentiel n'est pas rétroactif. Tu ne modifies pas la constitution comme tu veux le golem.
Mais s'il change le quinquennat en septennat, il changera forcément les articles liés au quinquennat

Et il y mettra ce qu'il veut

Ton Q.I bordel
il y a 2 ans
Modifier un mandat présidentiel n'est pas rétroactif. Tu ne modifies pas la constitution comme tu veux le golem.
chef de l'armée, de la police

et toi ?
c'est toi qui va lui dire qu'il a pas le droit, en citant wikipédia
:rire:
?
il y a 2 ans
T'es ma p Giuseppe
:Ellie_:
il y a 2 ans
Dieu-
Dieu-
2 ans
Quel rapport putain d'attardé fini à la pisse ?

C'est toi le bac-10

A aucun moment ça l'empêche d'appliquer le septennat à partir de ce mandat + cet article sera changé en même temps quand il mettra en place le septennat, supprime le low IQ
"Cette fois, le retour au septennat, s'il prend forme, n’aura pas de conséquence sur le mandat à venir : seuls une démission, un empêchement, une vacance, une destitution ou le décès du président en exercice peut interrompre son mandat."

Source : www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]est-applique_5090128.html

"De même, cette réforme, si elle prend forme, n’aura pas de conséquence sur le mandat à venir, comme l’a expliqué Emmanuel Macron sur France 2 mercredi 13 avril : « Je dis que le septennat me paraissait une bonne option, mais il ne vaudra pas de toute façon pour le mandat qui vient. » Avant d’ajouter : « On ne change pas de règles en cours de partie. »"

Source : www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]b6-11ec-a567-e86cf18d060a

Conclusion : Vous avez tort, êtes desco et n'avez aucune culture en droit constitutionnel et j'ai raison (comme toujours)
il y a 2 ans
T'es ma p Giuseppe
TU es ma p le bngr

Mon slv comme dans le bon vieux temps
il y a 2 ans
"Cette fois, le retour au septennat, s'il prend forme, n’aura pas de conséquence sur le mandat à venir : seuls une démission, un empêchement, une vacance, une destitution ou le décès du président en exercice peut interrompre son mandat."

Source : www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]est-applique_5090128.html

"De même, cette réforme, si elle prend forme, n’aura pas de conséquence sur le mandat à venir, comme l’a expliqué Emmanuel Macron sur France 2 mercredi 13 avril : « Je dis que le septennat me paraissait une bonne option, mais il ne vaudra pas de toute façon pour le mandat qui vient. » Avant d’ajouter : « On ne change pas de règles en cours de partie. »"

Source : www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]b6-11ec-a567-e86cf18d060a

Conclusion : Vous avez tort, êtes desco et n'avez aucune culture en droit constitutionnel et j'ai raison (comme toujours)
Débunk France TV level débunkage COVID

Ferme ta gueule, tu t'affiches le golem

Tu as tort et tu dis de la merde, il changera l'article en appliquant ça dès son mandat
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
chef de l'armée, de la police

et toi ?
c'est toi qui va lui dire qu'il a pas le droit, en citant wikipédia
:rire:
?
Le président n'est pas le chef de la police déjà.
Et c'est selon ses propres déclarations. Et le président n'a pas le pouvoir absolu, surtout sur ces questions.
il y a 2 ans
Dieu-
Dieu-
2 ans
La France a toujours été une monarchie présidentielle

Comme la mascarade UMPS s'est effondrée, le premier venu pouvait prendre la couronne et régner sur le royaume républicain de France

Et ça a été Macron, il lâchera plus son trône

El famoso république démocratique
Non.

Macron va se faire salement sélectionner, par le peuple ou un individu isolé

À up en temps voulu
il y a 2 ans
Dieu-
Dieu-
2 ans
Débunk France TV level débunkage COVID

Ferme ta gueule, tu t'affiches le golem

Tu as tort et tu dis de la merde, il changera l'article en appliquant ça dès son mandat
"France TV level" 2 sources qui se recoupent. Et les tiennent le golems elles sont où ?
il y a 2 ans
Dieu-
Dieu-
2 ans
TU es ma p le bngr

Mon slv comme dans le bon vieux temps
Profite bien, le cirque est bientôt terminée
il y a 2 ans
En dépit des manifestants
:MacronZoom:
:MacronZoom:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
C'est une bonne chose je vois pas qui serait meilleur que lui à ce post
il y a 2 ans

:pause_lucky_strikent:
il y a 2 ans
"France TV level" 2 sources qui se recoupent. Et les tiennent le golems elles sont où ?
Deux débunkages de merde level "Non, il n'y aura pas de pass sanitaire"

Les famosos journaux français indépendants alors qu'ils lèchent tous le fion de Macron

Et t'oses parler de golem bordel

Ferme ta gueule l'abruti
il y a 2 ans
Profite bien, le cirque est bientôt terminée
Oui tu vas te s le p bngr

En attendant t'es ma chienne
il y a 2 ans
:larry_dark_side:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Tu es brisé Giuseppe
:interloque:
il y a 2 ans
Dieu-
Dieu-
2 ans
Oui tu vas te s le p bngr

En attendant t'es ma chienne
Tu vas te faire ban ip de onche puis te ent, c'est comme ça que ça se passera
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Dieu-
Dieu-
2 ans
Deux débunkages de merde level "Non, il n'y aura pas de pass sanitaire"

Les famosos journaux français indépendants alors qu'ils lèchent tous le fion de Macron

Et t'oses parler de golem bordel

Ferme ta gueule l'abruti
C'est vrai qu'il vaut mieux croire Dieux- le mec bac-5 au RSA qui passe sa vie à poster des talcs pour se positionner en tant en tant que Morpheus, sauveur de la race blanche
:)

Continue le golem, je t'ai prouvé par A+B que tu avais tort
il y a 2 ans