ok, d'accord je vois merci
d'un côté j'envie ces gens et d'un autre côté, pas tellement non plus
d'un côté j'envie ces gens et d'un autre côté, pas tellement non plus
Et bien moi je suis plus de ton côté et j' ai pas assez de temps déjà
Dès que tu travailles, tu fais des activités même seul, tu fais du sport, ton appart, ton business, etc c'est chaud.
Et j' ai pas la copine et le gosse
Tu n' as pas assez de temps. C'est sûr que quand j' étais à la rue j' en avais du temps.
C'est pas une vie ouf en vrai, pour avoir côtoyé ces personnes, beaucoup boivent et font des barbecues sinon ils marchent. Et je le fais aussi de temps en temps.
Tu fais pas grand chose en vérité quand tu es une personne simple
Dès que tu travailles, tu fais des activités même seul, tu fais du sport, ton appart, ton business, etc c'est chaud.
Tu n' as pas assez de temps. C'est sûr que quand j' étais à la rue j' en avais du temps.
C'est pas une vie ouf en vrai, pour avoir côtoyé ces personnes, beaucoup boivent et font des barbecues sinon ils marchent. Et je le fais aussi de temps en temps.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien moi je suis plus de ton côté et j' ai pas assez de temps déjà
tu penses que la plupart se contentent de leur boulot + famille? et parfois amis?
il y a 2 ans
tu penses que la plupart se contentent de leur boulot + famille? et parfois amis?
Il y a plus le temps, plus de sous
Plus de contacts, rien que pour se faire des amis c'est très compliqué
On a tendance à regarder les yeslife mais beaucoup de suicides à cause de la solitude, de leurs vies bloqués et c'est tabou
C'est très très compliqué
Plus de contacts, rien que pour se faire des amis c'est très compliqué
On a tendance à regarder les yeslife mais beaucoup de suicides à cause de la solitude, de leurs vies bloqués et c'est tabou
C'est très très compliqué
il y a 2 ans
donc tu vas me dire que la plupart des gens, par pur atavisme et besoin de mimétisme, biologiques et acquis socialement, s'infligent une descendance à partir de la fin de la vingtaine pour avoir ce genre de vie bien emboîtée?
C'est l'instinct de reproduction, c'est commun a tous les êtres vivants. Tu es tellement anticonformiste et singulier, j'espère pour toi que tu n'es pas déconstruit au point de passer à côté
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est l'instinct de reproduction, c'est commun a tous les êtres vivants. Tu es tellement anticonformiste et singulier, j'espère pour toi que tu n'es pas déconstruit au point de passer à côté
je ne suis pas anticonformiste ou singulier, je ne vaux pas plus ou moins que les autres, au contraire, quelque chose cloche chez moi puisque je suis comme tout le monde, et malgré ce fait, ce mode de vie ne me fait envie qu'à moitié
il y a 2 ans
Je m'entends bien avec mais jamais je voudrais les voir autant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans