InscriptionConnexion
LCM2
LCM2
9 mois
:Charrive:
:chalin_:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
A non, je ne recherche pas de femmes en vérité. Je sais très bien que je vais finir ma vie seul khey.

C'est plutôt rentrer dans la boucle des prostituées tu comprends
:CS_Journal:
T'es sérieux là?
Tu veux devenir un mec à putes?
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Dans leur immense majorité, les malgaches sont hideuses
Et celles ne l'étant pas, ne sont vraiment pas terribles
+ fétiches à gogo l'OP va se faire marabouter par une demi-orc
il y a 9 mois
Faut pas énormément de pognon, la dernière fois j'ai claqué 5000 avion compris en baisant plein de meufs pendant 2 mois
5000€ c'est pas mal quand même
:Chat_Zoom_Leche:
il y a 9 mois
Sorrende
Sorrende
9 mois
T'es sérieux là?
Tu veux devenir un mec à putes?
:AD_Laurent:
Bah tu me connais pas d'AVN?
:NerdyRire:
il y a 9 mois
Aller hop, un sticker mignon en +
il y a 9 mois
Photo de la malgache ?
:Lapin_lit:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 9 mois
Oh oui se marier et faire un enfant à une -1/10 probablement en surpoids et manquant de féminité (je connais des malgaches irl et elles correspondent à 100% à ma description TOUTES)
:Pepe_depression:
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
5000€ c'est pas mal quand même
Bah pour 2 mois de vacances avion compris, en comprenant les hôtels, 1 mois de location de villa avec piscine privée, 1 mois de salaire pour une cuisinière, visites dans les îles etc

C'est vraiment pas grand chose et en plus c'était en baisant aussi plein de gonzesses
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
Bah tu me connais pas d'AVN?
:NerdyRire:
:poulet:

Et alors?
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Bah pour 2 mois de vacances avion compris, en comprenant les hôtels, 1 mois de location de villa avec piscine privée, 1 mois de salaire pour une cuisinière, visites dans les îles etc

C'est vraiment pas grand chose et en plus c'était en baisant aussi plein de gonzesses
Ah oui deux mois c'est pas mal
il y a 9 mois
Dans leur immense majorité, les malgaches sont hideuses
Et celles ne l'étant pas, ne sont vraiment pas terribles
+ fétiches à gogo l'OP va se faire marabouter par une demi-orc
Y a plein de malgaches vraiment belles, après vous avez le droit de pas aimer les noires mais les bonasses ne manquent pas
:Hautain:
il y a 9 mois
Sorrende
Sorrende
9 mois
:poulet:

Et alors?
Tu sais comment je suis
:CS_Celestin:

Je ne sais pas si une femme voudrait de moi malgrés mes efforts
il y a 9 mois
Y a plein de malgaches vraiment belles, après vous avez le droit de pas aimer les noires mais les bonasses ne manquent pas
Les seules malgaches noires sont sur la côte ouest (Mahajunga)
Elles sont moins laides que les viandes mystère asiato-africano-indiano-etc des plateaux et de la côte est mais c'est quand même pas vraiment ça
Et la mentalité asiatique des malgaches toutes ethnies confondues les rend particulièrement efficaces dans l'art de la fourberie.

Les malgaches attirent le cuck occidental car elles sont exotiques, bronzées. "Ce sont des filles sauvages, de la brousse!" Alors qu'en réalité elles sont dégueulasses comparées aux subsahariennes du continent africain, souvent plus retorses, et beaucoup plus chiantes.

En gros c'est de la bantou extra-light mais tout aussi dangereuse, parfois bien plus. Tu as dû te faire marabouter à plusieurs reprises, tu es sous emprise

T'as la morsure mec!

il y a 9 mois
Les seules malgaches noires sont sur la côte ouest (Mahajunga)
Elles sont moins laides que les viandes mystère asiato-africano-indiano-etc des plateaux et de la côte est mais c'est quand même pas vraiment ça
Et la mentalité asiatique des malgaches toutes ethnies confondues les rend particulièrement efficaces dans l'art de la fourberie.

Les malgaches attirent le cuck occidental car elles sont exotiques, bronzées. "Ce sont des filles sauvages, de la brousse!" Alors qu'en réalité elles sont dégueulasses comparées aux subsahariennes du continent africain, souvent plus retorses, et beaucoup plus chiantes.

En gros c'est de la bantou extra-light mais tout aussi dangereuse, parfois bien plus. Tu as dû te faire marabouter à plusieurs reprises, tu es sous emprise

T'as la morsure mec!

Faut être un sacré cuck pour croire que la sorcellerie peut marcher

Tu serais pas du genre à faire réparer ton pc à distance par un marabout

Nonobstant des noires il y en a dans absolument tout le pays, contrairement à ce que tu viens de lire sur le net
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
Aller hop, un sticker mignon en +
Let's go
:Chien_calin:
:Abeille_mignonne:
:chat_fdv:
:Ratonzoom:
:chaton_triste:
:calin_doomer_pepe:
:feels:
:Chat_nom:
:maracas:
:chien_danse_:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 9 mois
C'est quoi ce sticker cursed du chat bordel Image
il y a 9 mois
Let's go
:Chien_calin:
:chat_fdv:
:Ratonzoom:
:calin_doomer_pepe:
:feels:
:chien_danse_:
j'en ai pris deux autres
il y a 9 mois
0nlyfans
0nlyfans
9 mois
C'est quoi ce sticker cursed du chat bordel Image
Il et mécontent
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
j'en ai pris deux autres
il y a 9 mois