Ce sujet a été résolu
Y'a une souris dans mon garage, je lui ai laissé un bout de fromage et une croûte de tarte , la croûte a disparue Ahi , le fromage est intact
il y a 9 mois
Exa exa c'est une légende urbaine. Par contre elles adorent le beurre de cacahuète et se font systématiquement goumer par les tapettes quand j'en mets avec ça
il y a 9 mois
OpenBSD
9 mois
Y'a une souris dans mon garage, je lui ai laissé un bout de fromage et une croûte de tarte , la croûte a disparue Ahi , le fromage est intact
peut-être qu'elle est intolérante au lactose
...
..........
..............
....................
il y a 9 mois
Karim2France
9 mois
pareil avec vos sœurs, elles raffolent de la croûte aussi
Les votre préfére la sodomie !! 🤣
C'est pas "haram" tu comprend !? 😍😍
C'est pas "haram" tu comprend !? 😍😍
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 9 mois
Karim2France
9 mois
pareil avec vos sœurs, elles raffolent de la croûte aussi
Titouan, 17 ans, dans sa chambre qui pue la pisse, s'invente un troll bas de gamme dans l'espoir d'avoir une interaction avec un autre être humain
il y a 9 mois
Attila
9 mois
Exa exa c'est une légende urbaine. Par contre elles adorent le beurre de cacahuète et se font systématiquement goumer par les tapettes quand j'en mets avec ça
Merci du conseil
il y a 9 mois
OpenBSD
9 mois
En générale elles aiment ça.
Sinon met de la brioche elles kiffent
Sinon met de la brioche elles kiffent
il y a 9 mois
Attila
9 mois
Le beurre de cahouète pour les souris, je valide.
Chocolat blanc aussi.
Le fromage, c'est une légende, elles en ont jamais bouffé.
Chocolat blanc aussi.
Le fromage, c'est une légende, elles en ont jamais bouffé.
il y a 9 mois
Attila
9 mois
T'as découvert ça dans le film wanted ?
il y a 9 mois