Ce sujet a été résolu
C'est pas pour être méchant gratuitement, mais ton laptop à 2000€, il a la même gueule qu'un laptop chinois à 300€.
L'architecture est dégueulasse.
il y a 9 mois
NuageNoir
9 mois
C'est pas pour être méchant gratuitement, mais ton laptop à 2000€, il a la même gueule qu'un laptop chinois à 300€.
gout de prolo
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
il y a 9 mois
gout de prolo
il y a 9 mois
ok
300e un thinkpad neuf hayyyyaaa
il y a 9 mois
J'en ai eu des paquets des thinkpad en ingesclave, les configs dépendent de ta boite et ton poste.
Les Thinkpad série T d’ entreprise
il y a 9 mois
Les Thinkpad série T d’ entreprise
j'AI PAS un T le slave
il y a 9 mois
j'AI PAS un T le slave
Ben c’ est normal tu es au RSA, les Thinkpad T depuis IBM c’ est quasi l’ ordi standard livré par palettes complètes aux déploiements entreprise et mon message s’ adressait surtout à un autre VDD.
il y a 9 mois
Ben c’ est normal tu es au RSA, les Thinkpad T depuis IBM c’ est quasi l’ ordi standard livré par palettes complètes aux déploiements entreprise et mon message s’ adressait surtout à un autre VDD.
jai pas de t le cassos j'ai un P
il y a 9 mois
Ironlake
9 mois
Ayaaaazz 2000 au lieu de 300
300 pour un thinkpad P ayyya ta fumer quoi le pyj
il y a 9 mois
300 pour un thinkpad P ayyya ta fumer quoi le pyj
C'est un ordinateur portable
Donc payer 2 fois olus cher qu'un ordinateur fixe gamer c est la sélection naturel hein
Donc payer 2 fois olus cher qu'un ordinateur fixe gamer c est la sélection naturel hein
il y a 9 mois
C'est un ordinateur portable
Pourquoi alors mon CPU encule ton cpu de PC gaming, sinon je fait pas de gayming le pyj
il y a 9 mois
C'est bien.
Pour beaucoup moins cher t'aurais eu aussi bien sur un PC fixe et dans un case mieux ventilé et refroidi mais si t'es content écoute.
Pour beaucoup moins cher t'aurais eu aussi bien sur un PC fixe et dans un case mieux ventilé et refroidi mais si t'es content écoute.
il y a 9 mois
Lhixir
9 mois
C'est bien.
Je voyage beaucoup j'ai besoin d'un pc portable.
il y a 9 mois
Pourquoi alors mon CPU encule ton cpu de PC gaming, sinon je fait pas de gayming le pyj
Arrête de rager parce que t'as fait un choix de merde pour des raisons bidons. Il a raison c'est tout, c'est toi qui rage.
il y a 9 mois