Ce sujet a été résolu
On m'a proposé de travailler dans un centre d'appel en Grèce (ils cherchent des francophones) et être logé et nourri la bas
J'ai pas postulé

J'ai pas postulé

Obito Uchiwa
il y a 9 mois
Dortiguier2
9 mois
A 713 balles le smic qui peut te blamer
il y a 9 mois
C'est à cause des meufs bonnes, ta solidité ne peut inspirer que du respect AlexMahone
il y a 9 mois
C'est à cause des meufs bonnes, ta solidité ne peut inspirer que du respect AlexMahone
il y a 9 mois
Nn je n'ai pas eu de retours, en fait j'ai pas été intéressé pour plusieurs raisons : déjà il faut bien savoir parler et convaincre quelqu'un d'acheter nos trucs et ça je sais pas si je pourrai le faire, ensuite il y a le fait que je vais peut être devoir vendre des arnaques mais moi je ne veux pas participer à ça, il y a aussi le fait que je vais peut être devoir travailler longtemps sans avoir suffisamment de pauses, et peut être d'autres raisons aussi que j'ai oublié 

Obito Uchiwa
il y a 9 mois
Commercial en appel sortant je ne sais pas ce que ça veut dire et je n'ai pas cherché à en savoir + sur cet emploi(car ça m'a pas intéressé) donc je connais pas du tout 

Obito Uchiwa
il y a 9 mois
ben t appelle des golems pour leur vendre des trucs en gros
il y a 9 mois
ben t appelle des golems pour leur vendre des trucs en gros
Mouais bof ça m'intéresse pas, profiter de la bêtise des golems pour leur extorquer du pognon ça m'intéresse pas car ça se fait pas 

Obito Uchiwa
il y a 9 mois
AlexMahone
9 mois
Je prend
Faut postuler ou ??
Faut postuler ou ??
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 9 mois
Je prend
Faut postuler ou ??
Faut postuler ou ??