InscriptionConnexion
Je l'avoue les amis , les enfants c'est ma faiblesse de droitard
:risitas_sueur_zoom:

Je sais que les vidéos sur twitter = propagande mais je n'arrive pas a faire abstraction de l'horreur là-bas

C'est pas pour ça que je prend partie dans le conflit , jencule les deux camps
:Dispose_:

Enfaîte je peux pas m'empêcher de faire un parallèle

Fouettez moi je suis tellement faible
:raoult_jones:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
" les enfants c'est ma faiblesse "

Ne sortez pas cette phrase de son contexte
:tete_2_ouf_zoom_zoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est normal d'éprouver de la pitié pour les enfants margoulin c'est dans les genes niveau survie pas besoin de tout ramener à ton parti politique
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T'es un droitard normalement constitué à priori
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C'est normal d'éprouver de la pitié pour les enfants margoulin c'est dans les genes niveau survie pas besoin de tout ramener à ton parti politique
Je suis un droitard mental mais pas politique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'a un peu d'empathie c'est normal. Mais moi elle s'arrête a l'idée d'en faire venir des milliers d'un coup en France. Faut changer radicalement ces pays pour que ca s'arrête...
il y a 2 ans
T'es un droitard normalement constitué à priori
A priori
il y a 2 ans
Leur dieu respectif ne semble avoir aucune pitié pour eux
:miaou:
il y a 2 ans

Je sais que les vidéos sur twitter = propagande mais je n'arrive pas a faire abstraction de l'horreur là-bas

Suffit de demander
:fouet:
il y a 2 ans
T'a un peu d'empathie c'est normal. Mais moi elle s'arrête a l'idée d'en faire venir des milliers d'un coup en France. Faut changer radicalement ces pays pour que ca s'arrête...
Mon empathie s'arrête des lors que mon pays ou mon peuple est en danger et qu'il faut faire un choix , et si le choix c'est de ne pas accueillir des millions de personnes , RAF

Qu'ils meurt dans la méditerranée ou autres c'est triste mais je fait le choix de la raison
il y a 2 ans
:Charrive:
il y a 2 ans
Leur dieu respectif ne semble avoir aucune pitié pour eux
il y a 2 ans
Suffit de demander
:fouet:
Aaiiïe
:chut:
il y a 2 ans
Je sais bien que certains vont prétendre que dieu dans sa grande bonté infinie les a ramené vers lui, mais il aurait pu faire ça de façon un peu moins violente quand même.
il y a 2 ans
Je sais bien que certains vont prétendre que dieu dans sa grande bonté infinie les a ramené vers lui, mais il aurait pu faire ça de façon un peu moins violente quand même.
Leurs dieux n'importe aucunes importance à la vie terrestre + libre arbitre
il y a 2 ans
Israélien oui
il y a 2 ans

C'est pas une faiblesse, au contraire.
Les gens pervertis par les rs ou onche qui ont aucune ampathie car ces sont des juif ou musulman eux doivent avoir honte.
:Chat_clin_d_oeil_:
il y a 2 ans
Leurs dieux n'importe aucunes importance à la vie terrestre + libre arbitre
Le libre arbitre est une mauvaise excuse de dieu, à partir du moment où on n'a même pas pu l'utiliser pour choisir d'exister ou non dans cet enfer. Un dieu qui respecterait le libre arbitre des humains doit leur permettre de choisir leur naissance.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Le libre arbitre est une mauvaise excuse de dieu, à partir du moment où on n'a même pas pu l'utiliser pour choisir d'exister ou non dans cet enfer. Un dieu qui respecterait le libre arbitre des humains doit leur permettre de choisir leur naissance.
Et qui te dit que ton âme n'a pas choisi de naître sur terre , après tout la vie d'ici n'es que éphémère , l'œil humain ne vois même pas 2 % de son environnement proche ou lointain
il y a 2 ans
signal gouv le pédo
il y a 2 ans