InscriptionConnexion
c'est un programme plus souveraino-communiste que nationaliste
:(
Le Souverainisme se confond facilement avec le nationalisme. Pour le communisme je ne pense pas. Je considère que notre capitalisme est malade car les puissances déjà établies et les lois empêche une compétition équitable avec les nouveaux et petits acteurs. Pas de revenu universel non plus et une grosse réduction de l'assistanat, je considère nécessaire également.
il y a 9 mois
c'est un programme plus souveraino-communiste que nationaliste
:(
La ou je rejoins un poil le communisme. C'est que dans la situation dans laquelle on est. Les commerces de luxes ne sont pas nécessaires. Tout le monde à l'usine...

Mais la seule prérogative de l'Etat, devrait être la défense, et les grands projets. Un Petit Gouvernement, fort sur le régalien. Et le cauchemar de touts communistes ? Un flingue obligatoire dans tous les foyers + Doctrine du Chateau à l'américaine.
il y a 9 mois
98% de FDS en France
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 mois
vendre des adhésions, faire du pognon
:Philippou:
il y a 9 mois
98% de FDS en France
Ouais bien sûr et moi je suis le roi d'Angleterre
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Ouais bien sûr et moi je suis le roi d'Angleterre
Je dis pas que c'est le cas, je dis que c'est le projet, et tant que tu peux trouver quelques milliers d'individus et expulser le reste tu peux relancer la population
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 mois
Le Souverainisme se confond facilement avec le nationalisme. Pour le communisme je ne pense pas. Je considère que notre capitalisme est malade car les puissances déjà établies et les lois empêche une compétition équitable avec les nouveaux et petits acteurs. Pas de revenu universel non plus et une grosse réduction de l'assistanat, je considère nécessaire également.
Non, tu es trompé par teslectures. Le souverainisme sert à subvertir la droite.
il y a 9 mois
On ne va pas te feed, c'est trop grossier là
:Chat_serponche:
il y a 9 mois
La ou je rejoins un poil le communisme. C'est que dans la situation dans laquelle on est. Les commerces de luxes ne sont pas nécessaires. Tout le monde à l'usine...

Mais la seule prérogative de l'Etat, devrait être la défense, et les grands projets. Un Petit Gouvernement, fort sur le régalien. Et le cauchemar de touts communistes ? Un flingue obligatoire dans tous les foyers + Doctrine du Chateau à l'américaine.
Code rehno avait fait une vidéo pour clasher Usul en démontrant que Marx était pour le port d'arme.
:chat_marrant_rond:
il y a 9 mois
Trouvez une femme de haute valeur
:ThaisLivre:
il y a 9 mois
Expliques nous comment tu peux entreprendre quoique ce soit si tu n'es pas celui qui décide ?
:Chat_marrant_:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Expliques nous comment tu peux entreprendre quoique ce soit si tu n'es pas celui qui décide ?
La souveraineté est autre chose que le souverainisme, ('en est la caricature. Il n'y a aucun problème à déléguer à l'ue de légiférer sur la taille des blédinas par exmple. De même l'espace Schengen entre européens est une bonne chose. Etl'mmigration est une prérogative des États membres (tfue) qui restent souverains.
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Genre vous voulez faire quoi concrètement ?
Voter pour des ultra libéraux qui vont encore plus niquer le peu de protections sociales qui restent
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
Voter pour un pédé incapable de faire alliance avec un autre pédé qui lui ressemble et faire 0,9% à chaque élection pour se sentir dissident et contre le système.
il y a 9 mois
La souveraineté est autre chose que le souverainisme, ('en est la caricature. Il n'y a aucun problème à déléguer à l'ue de légiférer sur la taille des blédinas par exmple. De même l'espace Schengen entre européens est une bonne chose. Etl'mmigration est une prérogative des États membres (tfue) qui restent souverains.
(Bordel exprimes toi correctement, j'ai du relire 3 fois pour piger ce que t'essayes de dire
:risitas_triangle_:
)

En quoi est-ce intéressant de payer une structure supra-nationale pour qu'elle légifère sur la taille des blédinas ? Ne peut-on pas le faire nous-mêmes comme on l'a globalement toujours fait par le passé ?

En quoi l'espace Schengen entre européens est une bonne chose ? Etait-ce vraiment si incroyablement pénible avant la création de l'espace Schengen que de voyager ou travailler dans un pays européen ?

En quoi l'immigration est une prérogative nationale et n'est pas contradictoire avec l'espace Schengen ? Que dire des sanctions financières prises contre la Hongrie qui refuse les migrants ?
il y a 9 mois
J'ai lu papillote
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
(Bordel exprimes toi correctement, j'ai du relire 3 fois pour piger ce que t'essayes de dire
:risitas_triangle_:
)

En quoi est-ce intéressant de payer une structure supra-nationale pour qu'elle légifère sur la taille des blédinas ? Ne peut-on pas le faire nous-mêmes comme on l'a globalement toujours fait par le passé ?

En quoi l'espace Schengen entre européens est une bonne chose ? Etait-ce vraiment si incroyablement pénible avant la création de l'espace Schengen que de voyager ou travailler dans un pays européen ?

En quoi l'immigration est une prérogative nationale et n'est pas contradictoire avec l'espace Schengen ? Que dire des sanctions financières prises contre la Hongrie qui refuse les migrants ?
1/ C'est intéressant pour peser face aux US par exemple lorsqu'il s'agit de faire valoir des AOP, AOC, etc.
2/ Parce que oui c'est pénible d'une part et d'autre part qu'une partie des frontières sont artificielles et coupent des peuples en deux. Les facilités de déplacement ont résolu des conflits (Tyrol, etc.)
3/ La Hongrie a eu des sanctions pour avoir empoché de l'argent qui lui avait été donné pour traiter des demandes d'asile ce qu'elle n'a pas voulu faire (alors qu'elle aurait pu les traiter… par la négative). L'exemple du Danemark le prouve bien (et le Brexit à l'inverse où les polaks ont été remplacé par des pakpaks). En outre la France n'est pas la Hongrie et pourrait taper du poing sur la table sans aucun pbm si nos politiciens s'en donnaient la peine.
il y a 9 mois
Le souverainisme c'est ça pour rappel : xcancel.com https://xcancel.com/rapha[...]tatus/1842107416512520479

de gros losers en plus d'être des cucks
il y a 9 mois
Apparemment ils veulent soutenir Israël
:BorisBigouden:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 9 mois
Les africains en Afrique, les femmes à la cuisine, les juifs en prison.
:nap35:
il y a 9 mois