Créer un compteSe connecter
Ahi oui bien sûr un chat domestique ça bouffe que des croquettes et de la pâtée l'ahurax
Quand je dis bouffer je voulais dire chasser, les félins mangent les proies qu'ils chassent bien souvent et non des proies déjà mortes.

Les chats chassent pour le plaisir ces fils de putes, c'est un véritable carnage pour la bio diversité, si t'as 1 million de putains de chats en France c'est autant de petits animaux minimum qui meurent chaque jour dont bien souvent des oiseaux. Donc nique ta mère avec ton abominable animal.
:cristiano:
il y a 2 ans
Quand je dis bouffer je voulais dire chasser, les félins mangent les proies qu'ils chassent bien souvent et non des proies déjà mortes.

Les chats chassent pour le plaisir ces fils de putes, c'est un véritable carnage pour la bio diversité, si t'as 1 million de putains de chats en France c'est autant de petits animaux minimum qui meurent chaque jour dont bien souvent des oiseaux. Donc nique ta mère avec ton abominable animal.
:cristiano:
N'importe quoi les chats domestiques sont des giga feignant ils font que bouffer la bouffe qu'on leur donne, mon chat a jamais tué une souris ou un oiseau
:Exploissou:
il y a 2 ans
Ho non le chat ça me rend triste il avait l'air tout doux. Il a défendu sa famille fasse au puma et en meurt, RIP poti chat
:Chatriste_:
il y a 2 ans