Ce sujet a été résolu
T'es qu'un salaud de merde enculé j'ai rien a manger et toi tu mange une pizza salaud de merde je me souviens quand tu n'étais pas un salaud de merde mais maintenant tu es un salaud de merde et moi j'ai faim pendant que tu mange ta pizza en bon salaud de merde que tu es sale salaud de merde
Samedi je vais passer la journée a t'appeler salaud de merde pour la peine
Moi > all > toi
il y a 9 mois
BlaiseRsa
9 mois
T'es qu'un salaud de merde enculé j'ai rien a manger et toi tu mange une pizza salaud de merde je me souviens quand tu n'étais pas un salaud de merde mais maintenant tu es un salaud de merde et moi j'ai faim pendant que tu mange ta pizza en bon salaud de merde que tu es sale salaud de merde
Le seul salaud de merde c'est uber eat qui m'a livré qu'une seule pizza alors qu'il y en avait une gratuite offerte
il y a 9 mois
Le seul salaud de merde c'est uber eat qui m'a livré qu'une seule pizza alors qu'il y en avait une gratuite offerte
J'ai 2.50 sur mon compte
Moi > all > toi
il y a 9 mois
BlaiseRsa
9 mois
Ça boucle sur Kaamelott avec une pizza de salauds de merde...
Supplément Couffe...
Tu devrait aussi te prendre une pizza devant kaamelott pour devenir un salaud de merde cest pas mal...
Mais à minuit passée le repas est déjà passé, il faut se faire a manger cest mal sinon...
Fait toi un repas de salaud de merde !!
Supplément Couffe...
Tu devrait aussi te prendre une pizza devant kaamelott pour devenir un salaud de merde cest pas mal...
Mais à minuit passée le repas est déjà passé, il faut se faire a manger cest mal sinon...
Fait toi un repas de salaud de merde !!
il y a 9 mois
J'ai 2.50 sur mon compte
il y a 9 mois
Oui mais ils étaient pas sur leur bases là-bas je leur ai pas réussi je crois
Moi > all > toi
il y a 9 mois
J'ai 2.50 sur mon compte
Tu aurait dû manger cette pizza avec ce chouffin !
il y a 9 mois
Tu veux que je te fasse un virement ?
Nan j'suis bientôt payer et j'ai a manger juste c'est pas excitant c'est un peu triste
Moi > all > toi
il y a 9 mois
Nan j'suis bientôt payer et j'ai a manger juste c'est pas excitant c'est un peu triste
il y a 9 mois