Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop demander de vouloir jouer un japonais dans un jeu qui se passe au Japon?
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
C'est trop demander de vouloir jouer un japonais dans un jeu qui se passe au Japon?
D'après les utilisateurs du site HITEK.FR oui, et t'as intérêt à voter LFI après avoir fini le jeu
il y a 2 ans
"Gneu gneu mais c'est pas historique de base alors cépagrav
"
OH MAIS FERME TA GUEULE BORDEL ! La cohérence interne, tu connais sale fils de pute ?
OH MAIS FERME TA GUEULE BORDEL ! La cohérence interne, tu connais sale fils de pute ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
MSophistication
2 ans
le dernier est un congoide c'est sur
Perso je mise sur un Killian blanc de 10 ans
il y a 2 ans
Hitek est un nid à PAN et à punk à chien LFI c'est connu. Y a autant de sodomites gauchistes là dessus que sur JVC.
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
"Gneu gneu mais c'est pas historique de base alors cépagrav
"
C'est pas historique de base mais les incohérences des anciens jeux étaient pas vendues comme historiques, on peut pa s'en dire autant pour Yasuke Aboubacar
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu un fou rire khey, j'espère vraiment que c'est un troll mais à sa manière de taper on sent la rage, je sens vraiment que cet imbécile est un formaté au premier degré
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Hitek est un nid à PAN et à punk à chien LFI c'est connu. Y a autant de sodomites gauchistes là dessus que sur JVC.
Je découvre mais oui on dirait un espèce de Reddit France du pauvre, c'est à vomir, je vais vite bloquer ce site du démon
il y a 2 ans
Je découvre mais oui on dirait un espèce de Reddit France du pauvre, c'est à vomir, je vais vite bloquer ce site du démon
Ah. Ben j'espère que la découverte fut bonne. Passe par le sas de décontamination, on sait jamais. Faudrait pas que tu chopes le virus Mélenchiasse.
il y a 2 ans
Justement c'est le type de trucs qu'il dit qui me fait penser qu'il est premier degré et qu'il croit faire rager le facho lambda en disant ça. C'est un troll, mais un troll d'extrême gauche un peu limité, clairement, regarde bien comment c'est tapé en imaginant le type taper tout ça sur smartphone en tremblant de rage.
Ça s'invente pas
Ça s'invente pas
il y a 2 ans
Ah. Ben j'espère que la découverte fut bonne. Passe par le sas de décontamination, on sait jamais. Faudrait pas que tu chopes le virus Mélenchiasse.
AYAAA je suis immunisé, et c'est pas avec ce genre d'argument que je vais passer dans le cas de ces illuminés
il y a 2 ans
Je reste convaincu que c'est un gamin, même les gamines de 10 ans s'expriment mieux khey
il y a 2 ans
Pas eu la force de lire jusqu'au bout désolé Tintinanus
Pour quelle raison? Ouvre moi ton coeur
il y a 2 ans
Pour quelle raison? Ouvre moi ton coeur
Le dernier, entre l'orthographe et l'absence de sens, puis j'avais l'impression d'entendre le nom binaire cheveux bleuâtre beugler en lisant
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0