Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tellement honte...
J'étais dans le métro, sur une place assise, et là, HORREUR, un quarantenaire hyper épais s'assied face à moi, en écartant ses énormes cuisses, comme un gladiateur, comme si sa queue était trop grosse pour qu'il ferme ses jambes... A côté de lui, deux frêles jeunes femmes de mon âge étaient obligées de croiser leurs jambes tellement il était grand et musclé... J'en pouvais plus, je l'imaginais les retourner sur leur siège et leur faire une gorge profonde bien sale...
LE PROBLEME est que je regardais son entre-jambes
Et LA, subitement, il a regardé DROIT DANS MES YEUX, ses sourcils se sont froncés, il a eu l'air d'avoir envie de me baffer...
Je ne savais plus où me mettre, j'ai dû devenir rouge comme une tomate...
Ahi oupsi...
J'étais dans le métro, sur une place assise, et là, HORREUR, un quarantenaire hyper épais s'assied face à moi, en écartant ses énormes cuisses, comme un gladiateur, comme si sa queue était trop grosse pour qu'il ferme ses jambes... A côté de lui, deux frêles jeunes femmes de mon âge étaient obligées de croiser leurs jambes tellement il était grand et musclé... J'en pouvais plus, je l'imaginais les retourner sur leur siège et leur faire une gorge profonde bien sale...
LE PROBLEME est que je regardais son entre-jambes
Et LA, subitement, il a regardé DROIT DANS MES YEUX, ses sourcils se sont froncés, il a eu l'air d'avoir envie de me baffer...
Je ne savais plus où me mettre, j'ai dû devenir rouge comme une tomate...
Ahi oupsi...
Au bout d'un moment si t'es dans cet état c'est parce que t'arrives jamais à choper, ou bien c'est juste que t'as une libido de femelle chimpanzé ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi un gnoule me répond sur mon topax ?
oui
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Journée normale
Putain le sticker je l'avais pas croisé encore
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans