InscriptionConnexion
Il y a une doxa sur le forum, et une contre culture qui c'est installé
:(

Pluralité des discours, oui j'entends mais maintenant la majorité est de droite en atteste d'ancien sondage
:marechal_soult:

Pour penser, j'utilise des mots qui sont des concepts amalgamant, je suis obligé de faire des amalgames pour penser et écarté toute singularité
quelle pensée ? t'es juste un gros haineux qui insultent tous ceux qui sont pas d'accord avec toi c'est assez pathétique je trouve
:pomme_chut:

cela dit, pour revenir au sujet initial de ce topoc, je suis d'accord que c'est affligeant que les personnes de notre génération ne veulent pas d'enfant

je pense qu'au delà de la question raciale, c'est symptomatique de notre époque hédoniste et consommatrice
:pomme_melancolie:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Un déchet 0 tout rend service à tout le monde autant qu'à lui-même en ne voulant pas d'enfant, je vois pas vraiment le souci.
La descendance d'un déchet n'est pas irrémédiablement mauvaise, ce ne sont pas les exemples qui manque de grand nom de l'histoire dont l'enfance fut cataclysmique
il y a 3 ans
La descendance d'un déchet n'est pas irrémédiablement mauvaise, ce ne sont pas les exemples qui manque de grand nom de l'histoire dont l'enfance fut cataclysmique
Très franchement khey

Quand t'as pas un rond, aucun patrimoine, aucune valeur ni savoir-faire à transmettre, je pense que c'est un devoir de s'abstenir de faire souche.
Or ce type de population est quand même bien représentée sur jwc comme ici, tu en conviendras. D'où les 40%.
:sodium_reup:
il y a 3 ans
quelle pensée ? t'es juste un gros haineux qui insultent tous ceux qui sont pas d'accord avec toi c'est assez pathétique je trouve

cela dit, pour revenir au sujet initial de ce topoc, je suis d'accord que c'est affligeant que les personnes de notre génération ne veulent pas d'enfant

je pense qu'au delà de la question raciale, c'est symptomatique de notre époque hédoniste et consommatrice
:pomme_melancolie:
Ce que tu dit, je l'ai préalablement dit dans mon topic précédent, hédonisme, consommation, fin de partie

Si des insultes te choquent et sont le témoin d'une haine selon toi, c'est le cadet de mes soucis. La pluralité des avis est une richesse mais la ça dépasse le cadre de l'individu, c'est pas un vulgaire débat sur la droite et la gauche, on parle d'une patrie, la terre de nos pères, c'est autrement plus important que l'avis d'untel ou untel.

Ça dépasse l'homme, si les français meurt, c'est la France et toute sa culture qui meurt, tout notre héritage légué à des inconnus qui n'ont pas le même sang qu'un Français
il y a 3 ans
Bordel
:nez:

Je ne suis pas circoncis, promis
il y a 3 ans
Bordel

Je ne suis pas circoncis, promis
L'OP derrière son écran au bureau de Webedia Tel-Aviv : Image
il y a 3 ans
Très bien l'auteur mais pourquoi cette avatar plutôt déroutant
:jesus_perplexe:
il y a 3 ans
Faire un gosse

Ta femme te viole en divorce

Elle récupère la garde

Tes enfants appellent son nouveau mec papa

Tout ce que tu as bâti détruit son tes yeux et ok te dit que c'est de ta faute toi le sale blanc cishet

Pendant ce temps tes gamins se font bolosser et ont zéro avenir dans un monde qui pue la merde

Non merci ouais
:gouloumz:
il y a 3 ans
Osef de la race Blanche

Des grand homme blanc comme Cesars ou Alexandre le grand en avait rien à foutre du métissage.
il y a 3 ans
je suis banni, je risque pas de poster
il y a 3 ans
topic nofake je m'en réjoui cependant les leucoste
:goulemz:
il y a 3 ans
Conversano : Narbo Arabe

Boris Lelay : Metissage Japonais

il y a 3 ans
Osef de la race Blanche

Des grand homme blanc comme Cesars ou Alexandre le grand en avait rien à foutre du métissage.
Le CIC le répète pas assez => LE MONDE CHANGE
il y a 3 ans
Très bien l'auteur mais pourquoi cette avatar plutôt déroutant
Pour explicité mon pseudo
il y a 3 ans
Le CIC le répète pas assez => LE MONDE CHANGE
Il a toujours changé.

Le droitard sur son lit de mort : préservez la race blanche

:mdr:
il y a 3 ans
Pour explicité mon pseudo
Je vois
il y a 3 ans
Faire un gosse

Ta femme te viole en divorce

Elle récupère la garde

Tes enfants appellent son nouveau mec papa

Tout ce que tu as bâti détruit son tes yeux et ok te dit que c'est de ta faute toi le sale blanc cishet

Pendant ce temps tes gamins se font bolosser et ont zéro avenir dans un monde qui pue la merde

Non merci ouais
:gouloumz:
Ça me terrifie aussi mais il faut le faire, c'est un sacrifice essentiel

Plus qu'à prier pour être un bon père et transmettre nos valeurs et la culture essentiel a son développement
:marechal_augereau:

Sinon l'argument du monde qui pue la merde est tout simplement mauvais, il est plus agréable qu'à bien des périodes de l'humanité et globalement si on tenait ce discours, on aurait déjà disparu
:(
il y a 3 ans