Créer un compteSe connecter
DTP
DTP
2 ans
Leçon de realpolitik : depuis de nombreuses années, il est strictement impossible d'être élu président des États-Unis sans être sioniste.
:Mouais_Jesus:
Vous me faites bien rire avec votre sionisme. Qu'en as-tu à faire du sionisme en temps que français ? Ça va changer ta vie le Grand Israël du Nil à l'Euphrate ? Je ne pense pas.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Vous me faites bien rire avec votre sionisme. Qu'en as-tu à faire du sionisme en temps que français ? Ça va changer ta vie le Grand Israël du Nil à l'Euphrate ? Je ne pense pas.
Je n'aime pas les juifs, je connais juste un tout petit peu plus la politique américaine que le français moyen...
:risibo:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont attaqué des bases Israeliennes
:(

Ça annonce la merde la
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Bon finalement j'ai plus envie que cette pute d’Israël soit élu
:og1:
Ça fait rager les gauchistes a mort quand même
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Des hasards dit donc
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Trump fait partie de la team qui pensent que l’ Iran sera bientôt doté du nuke et qu’ il faut frapper maintenant fort sur leurs infrastructures sans attendre.

Biden fait partie de la team des modérés qui pensent qu’ ils ont encore le temps et que leur nouveau président est un modéré qui a d’ ailleurs proposé la semaine dernière à l’ ONU de reprendre les accords nucelaire en échange d’ un allègement des sanctions.

Forcément la team des pro attaque pense que l’ Iran bluff pour gagner du temps et en faisant tout pour éviter des frappes.
Une fois avec le nuke, l’ Iran sera un tout autre adversaire et une toute autre menace.

Un des deux camps a sans doute raison.

:redpill_bluepill:
il y a 2 ans
A cause de la Jérusalem et Jésus
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont attaqué des bases Israeliennes
:(

Image
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Bien vos grottes tous les dirigeants US sont très anti Iran depuis de nombreuses années ça date pas de la guerre
il y a 2 ans