Ce sujet a été résolu
Au usa un pédéraste est affiché dans tout le quartier.
En France ont est des gros lard
En France ont est des gros lard
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Enfin il doit s'afficher le jour où il est pris, n'est-ce pas ? Tant qu'il n'y a rien eu, l'individu circule encore dans la rue comme si de rien n'était
il doit s'affiché tout seul. C'est a dire qu'il va dans tout le quartier et il dit qu'il est une salope.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Écoute, à mon avis, la première chose à faire, c'est d'éduquer les gens à être de bons parents, responsables. Travaille sur toi, deviens toi-même un père exemplaire et attentif et tes enfants auront moins de chance de se faire avoir.
Ensuite, si tu veux vraiment changer les choses, je pense, je dis bien "je pense", que tu peux aider concrètement des pro, en leur lâchant un billet. Si c'est un combat qui te parle, pourquoi ne pas t'engager dans des associations sérieuses d'aide à l'enfance. Ça, c'est du combat sérieux. Pas de traquer les pédo en mode chevalier blanc. Non, ça c'est une perspective de petit garçon.
Ensuite, si tu veux vraiment changer les choses, je pense, je dis bien "je pense", que tu peux aider concrètement des pro, en leur lâchant un billet. Si c'est un combat qui te parle, pourquoi ne pas t'engager dans des associations sérieuses d'aide à l'enfance. Ça, c'est du combat sérieux. Pas de traquer les pédo en mode chevalier blanc. Non, ça c'est une perspective de petit garçon.
Merci du conseil, mais j'ai jamais dit que les choses allaient changer, ça... C'est pas pour tout de suite malheureusement, mais si y a moyen de sauver un, deux... Trois gosses, au moins, ce qui est déjà beaucoup, voir de démasquer un coupable, c'est déjà bien, mais j'avoue que l'ambition du petit garçon m'inspire pas mal
il y a 2 ans
il doit s'affiché tout seul. C'est a dire qu'il va dans tout le quartier et il dit qu'il est une salope.
Sérieux ? Mais c'est quoi cette france moderne où on a même pas le visage d'un mec qui a touché des gosses ?
il y a 2 ans
Sérieux ? Mais c'est quoi cette france moderne où on a même pas le visage d'un mec qui a touché des gosses ?
Les américains ont ceci , d'avoir leur constitution.
Ils meilleurs que nous dans la critique. Je ne sais pas comment te l'expliquer
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Fais gaffe l'op on risque de découvrir tes secrets honteux.
ça va être compliqué
il y a 2 ans
Les américains ont ceci , d'avoir leur constitution.
Bah c'est que l'état américain a été fondé avec des meilleures intentions que l'état français, alors... Bon, le milieu s'est fait corrompre par la suite, on l'imagine, mais il reste toujours une base à peu près saine qui offre une porte de sortie contre les
fils de pute du quotidien
il y a 2 ans
KekoiKo1
2 ans
Bonne idée ?
Qui est pour, qui est contre ? Est-ce possible, seulement ?
Excellente idée mais comment vous procédez ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah c'est que l'état américain a été fondé avec des meilleures intentions que l'état français, alors... Bon, le milieu s'est fait corrompre par la suite, on l'imagine, mais il reste toujours une base à peu près saine qui offre une porte de sortie contre les
fils de pute du quotidien
Je ne sais que dire. Key
il y a 2 ans
Pour l'instant, c'est à voir, et j'ai encore personne.
il y a 2 ans
Ça existe remonte le topic
il y a 2 ans
De trop gros poissons, malheureusement, contre eux, il n'y a pas grand chose à faire
il y a 2 ans
Et tu peux aussi être au courant quand un condamné qui a purgé sa peine vient s'installer dans ton quartier aux USA, comme ça tout le monde peut garder un oeil sur lui
Nonobstant c'est pas la traque aux pédos le problème en France, c'est qu'avec notre justice ils ne risquent absolument rien
Nonobstant c'est pas la traque aux pédos le problème en France, c'est qu'avec notre justice ils ne risquent absolument rien
il y a 2 ans
Et tu peux aussi être au courant quand un condamné qui a purgé sa peine vient s'installer dans ton quartier aux USA, comme ça tout le monde peut garder un oeil sur lui
Les plus riches ne risquent quasiment rien, je ne dis pas l'inverse, je rentre pas trop dans les détails qui font se faire qualifier de complotistes quand on rentre dans les dossiers, mais les plus pauvres sont ceux qui sautent au bout d'un moment, parce qu'en face ça gratte quand même, si tu veux.
il y a 2 ans
Sinon quid de contacter un avocat anglophone qui les speedrun dès qu'ils foutent un pied aux states ?
il y a 2 ans
KekoiKo1
2 ans
Bonne idée ?
Mp discord clé
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Déjà c'est chelou de faire ça de son plein gré , ça cache clairement un refoulement de lop je pense
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Déjà c'est chelou de faire ça de son plein gré , ça cache clairement un refoulement de lop je pense
Et moi je pense que tu projettes sur moi tes propres penchants les plus profonds
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0