InscriptionConnexion
Bonne idée ?

Qui est pour, qui est contre ? Est-ce possible, seulement ?
il y a 2 ans

Sondage – 42 votes

Non, tu vas avoir des emmerdes
Oui, + mort aux pédos
Oui, mais gaffe à ne pas aller trop loin
Oui, mais y a prescription
Wanted pedo ça existe en France
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Wanted pedo ça existe en France
Pour le coup, je pensais à quelque chose de plus précis et focalisé autour de ma région
il y a 2 ans
Ok, je note ça, si on se contente de la légalité malgré les galères que ça inclura ?
il y a 2 ans
Laisse les pédos tranquille
il y a 2 ans
Laisse les pédos tranquille
Disons que me dire, ça me donne envie d'être encore plus pète-couille, et y a rien de drôle mec
il y a 2 ans
Ok, je vois ça... Après je vais quand même me creuser la tête histoire de trouver un moyen potentiel qui me foute pas dans histoires pas possibles
il y a 2 ans
Ridicule.

De nos jours, tous les pseudo chevaliers blancs veulent devenir chasseurs de vampires ou chasseurs de pédo. Dire qu'à une époque, les jeunes avaient comme rêve de tuer du Bosh ou de conquérir l'Afrique...

Laisse Buffy ou la police faire son travail. Si tu veux changer les choses, devient journaliste en dehors des réseaux mainstream.
il y a 2 ans
Oui c'est une bonne idée, mais vu qu'on est en France quand tu fais quelque chose de bien ca peut te retomber sur la gueule
il y a 2 ans
Pour le coup, je pensais à quelque chose de plus précis et focalisé autour de ma région
Wanted pedo est un collectif sérieux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les kheys chasseurs de pedo sur coco.fr
:zahi:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Ridicule.

De nos jours, tous les pseudo chevaliers blancs veulent devenir chasseurs de vampires ou chasseurs de pédo. Dire qu'à une époque, les jeunes avaient comme rêve de tuer du Bosh ou de conquérir l'Afrique...

Laisse Buffy ou la police faire son travail. Si tu veux changer les choses, devient journaliste en dehors des réseaux mainstream.
C'est pas mal d'être un chevalier blanc et de speedrunner du vampire.

Que je sache, j'ai ni la volonté ni la thune de conquérir l'Afrique.
il y a 2 ans
Oui c'est une bonne idée, mais vu qu'on est en France quand tu fais quelque chose de bien ca peut te retomber sur la gueule
C'est tout le noeud du problème, khey, ça se vérifie au quotidien ce théorème
il y a 2 ans
Wanted pedo est un collectif sérieux.
Alors j'irai me renseigner dessus
il y a 2 ans
Un délire fleurissant aux US et en Russie
Je vois souvent passer des vidéos de fraquassage en règle de pédo sur X et pol
Très satisfaisant
Je suis le bon public pour ce genre de contenu
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Alors j'irai me renseigner dessus
annuaire-entreprises.data.gouv.fr https://annuaire-entrepri[...]ise/wanted-pedo-812965242
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Un délire fleurissant aux US et en Russie
Je vois souvent passer des vidéos de fraquassage en règle de pédo sur X et pol
Très satisfaisant
Je suis le bon public pour ce genre de contenu
:youpi_matin:
Au usa il y a carrément : catch predator
Ils arrivent en masse sur un pédo et de toute façon au USA un pedo doit s'affiché dans tout le quartier
il y a 2 ans
C'est pas mal d'être un chevalier blanc et de speedrunner du vampire.

Que je sache, j'ai ni la volonté ni la thune de conquérir l'Afrique.
Écoute, à mon avis, la première chose à faire, c'est d'éduquer les gens à être de bons parents, responsables. Travaille sur toi, deviens toi-même un père exemplaire et attentif et tes enfants auront moins de chance de se faire avoir.

Ensuite, si tu veux vraiment changer les choses, je pense, je dis bien "je pense", que tu peux aider concrètement des pro, en leur lâchant un billet. Si c'est un combat qui te parle, pourquoi ne pas t'engager dans des associations sérieuses d'aide à l'enfance. Ça, c'est du combat sérieux. Pas de traquer les pédo en mode chevalier blanc. Non, ça c'est une perspective de petit garçon.
il y a 2 ans
Au usa il y a carrément : catch predator
Ils arrivent en masse sur un pédo et de toute façon au USA un pedo doit s'affiché dans tout le quartier
Enfin il doit s'afficher le jour où il est pris, n'est-ce pas ? Tant qu'il n'y a rien eu, l'individu circule encore dans la rue comme si de rien n'était
il y a 2 ans