Ce sujet a été résolu
Oui ce collégien passe sa vie à spammer des tweets de random comptes ukrainix, tout fier de lui.
Et se fait bolosser 9 fois sur 10.
Et se fait bolosser 9 fois sur 10.
Je connais chef
il y a un an
Le soralo mongolien qui promeut l'execution des prisonniers de guerres
Je promeus rien du tout, je démontre juste que tu mens comme un arracheur de dents, ou que t'es un enfant de 5 ans qui croit tout ce qu'il lit sur internet.
Et que t'as manifestement pas fait LV2 russe au passage.
T'es ma biatch préférée sur ce forum, mais je commence à me lasser de tes orifices.
T'es ma biatch préférée sur ce forum, mais je commence à me lasser de tes orifices.
il y a un an
En gros, les trois premières photos ça veut dire "je vais à Berlin pour les allemandes" (sans parler de viol).
Et la dernière ça veut rien dire.
il y a un an
TasLesCramptes
1 an
En gros, les trois premières photos ça veut dire "je vais à Berlin pour les allemandes" (sans parler de viol).
Les Russes veulent faire quoi avec les femmes Allemandes ?
Jouer aux Scrabbles avec elles comme en 45 ?
il y a un an
Truie
1 an
Comme d'habitude ce QI négatif relaye des trucs mensongers, il n'est à aucun moment question de viol ni même seulement de femmes, mais de POW (prisonniers de guerre).
Traduit par Google Lens....
T'as pas fini de t'humilier publiquement sur ce forum Kévin ?
C'est la prise de Pokrovsk qui est mal passée ?
Le premier message semble vouloir dire "A Berlin et au delà" ce qui traduit une volonté de conquête basé sur une référence à la 2e GM.
Le deuxième message est mal traduit et je ne comprends pas le sens exact, y'a pas un Ukrainien sur le forum qui dira ce qui en est sans mentir ?
Troisième pareil que la deuxième, la traduction est mal établie :
La quatrième est déjà plus explicite en revanche :
On peut dire avec certitude qu'au moins 2 images sur 4 témoignent d'une certaine hostilité envers l'Allemagne.
Le deuxième message est mal traduit et je ne comprends pas le sens exact, y'a pas un Ukrainien sur le forum qui dira ce qui en est sans mentir ?
Troisième pareil que la deuxième, la traduction est mal établie :
La quatrième est déjà plus explicite en revanche :
On peut dire avec certitude qu'au moins 2 images sur 4 témoignent d'une certaine hostilité envers l'Allemagne.
il y a un an
Les Russes veulent faire quoi avec les femmes Allemandes ?
C'est invariable en russe :
La traduction est la même au masculin et féminin a priori.
Il n'est donc aucunement question de viol, comme prévu.
La traduction est la même au masculin et féminin a priori.
Il n'est donc aucunement question de viol, comme prévu.
il y a un an
AnnePrankss
1 an
L'auteur est
La seule chose de brisé ici c'est l'armée Russe et ses progagandistes d'ici qui galerent depuis 2 ans et demi pour prendre 3 champs de patate face aux pays le plus pauvres d'europe ayant une population 3 fois moins nombreuse
il y a un an
Truie
1 an
Comme d'habitude ce QI négatif relaye des trucs mensongers, il n'est à aucun moment question de viol ni même seulement de femmes, mais de POW (prisonniers de guerre).
il y a un an
La seule chose de brisé ici c'est l'armée Russe et ses progagandistes d'ici qui galerent depuis 2 ans et demi pour prendre 3 champs de patate face aux pays le plus pauvres d'europe ayant une population 3 fois moins nombreuse
Ils sont en train de gagner l'UE fait durer cette guerre pour pouvoir racheter le pays pour rien et faire rentrer des migrants en masse pas cher pour palier le manque d'hommes lié à la guerre
il y a un an
"Je vais a Berlin pour les Allemands"
Encore une preuve de l'homosexualité latente de ce peuple
Mais bon ca m'etonne pas venant d'un disciple du gourou Homosexuel Alain Soral
Encore une preuve de l'homosexualité latente de ce peuple
Mais bon ca m'etonne pas venant d'un disciple du gourou Homosexuel Alain Soral
il y a un an
Tu peux nous décrypter cette vidéo ?
il y a un an
Je promeus rien du tout, je démontre juste que tu mens comme un arracheur de dents, ou que t'es un enfant de 5 ans qui croit tout ce qu'il lit sur internet.
Il est grassement payé par nos impots pour relayer sa propagande
il y a un an
Ils sont en train de gagner l'UE fait durer cette guerre pour pouvoir racheter le pays pour rien et faire rentrer des migrants en masse pas cher pour palier le manque d'hommes lié à la guerre
Les seuls gagnants de cette Guerre sont les Superpuissances comme la Chine et les USA, golemov
il y a un an
AnnePrankss
1 an
L'auteur est
Je serai manifestement pas invité à sa Bar Mitzvah quand il fêtera ses 13 ans, mais je crois que je m'en remettrai.
il y a un an
La France seule a donné 16 milliards à ce pays
Mais tu n'en as rien a foutre car tu es payé avec
il y a un an
La France seule a donné 16 milliards à ce pays
Ce qui est une aide insignifiante factuelement
A titre de comparaison, le budget mondial alouer à la lutte contre le covid est superieur à 2000 milliards de Dollars
Ou encore durant la Guerre d'Afghanistan le Budget de la base US de khandahar était d'environ 1 milliards de Dollars par jour
A titre de comparaison, le budget mondial alouer à la lutte contre le covid est superieur à 2000 milliards de Dollars
Ou encore durant la Guerre d'Afghanistan le Budget de la base US de khandahar était d'environ 1 milliards de Dollars par jour
il y a un an
Tu peux nous décrypter cette vidéo ?
il y a un an