InscriptionConnexion
Truie
Truie
1 an
Oui ce collégien passe sa vie à spammer des tweets de random comptes ukrainix, tout fier de lui.

Et se fait bolosser 9 fois sur 10.

:Ronaldo_paille:
Je connais chef
:chat_capri_sun:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Le soralo mongolien qui promeut l'execution des prisonniers de guerres
:MacronRire:
Je promeus rien du tout, je démontre juste que tu mens comme un arracheur de dents, ou que t'es un enfant de 5 ans qui croit tout ce qu'il lit sur internet.

Et que t'as manifestement pas fait LV2 russe au passage.

T'es ma biatch préférée sur ce forum, mais je commence à me lasser de tes orifices.

il y a un an
En gros, les trois premières photos ça veut dire "je vais à Berlin pour les allemandes" (sans parler de viol).
Et la dernière ça veut rien dire.
il y a un an
J'apprends mais je connaissais pas ce mot-là.
il y a un an
En gros, les trois premières photos ça veut dire "je vais à Berlin pour les allemandes" (sans parler de viol).
Et la dernière ça veut rien dire.
Les Russes veulent faire quoi avec les femmes Allemandes ?
:uuh:

Jouer aux Scrabbles avec elles comme en 45 ?
il y a un an
L'auteur est
:brise2:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Comme d'habitude ce QI négatif relaye des trucs mensongers, il n'est à aucun moment question de viol ni même seulement de femmes, mais de POW (prisonniers de guerre).

Image Image Image Image

Traduit par Google Lens....

T'as pas fini de t'humilier publiquement sur ce forum Kévin ?

C'est la prise de Pokrovsk qui est mal passée ?

:risitas_mains_croisees:
Le premier message semble vouloir dire "A Berlin et au delà" ce qui traduit une volonté de conquête basé sur une référence à la 2e GM.
Image

Le deuxième message est mal traduit et je ne comprends pas le sens exact, y'a pas un Ukrainien sur le forum qui dira ce qui en est sans mentir ?
Image

Troisième pareil que la deuxième, la traduction est mal établie :
Image

La quatrième est déjà plus explicite en revanche :
Image
Image

On peut dire avec certitude qu'au moins 2 images sur 4 témoignent d'une certaine hostilité envers l'Allemagne.
:pepew:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Les Russes veulent faire quoi avec les femmes Allemandes ?

Jouer aux Scrabbles avec elles comme en 45 ?
C'est invariable en russe :

Image Image

La traduction est la même au masculin et féminin a priori.

Il n'est donc aucunement question de viol, comme prévu.

:Philippot:
il y a un an
L'auteur est
La seule chose de brisé ici c'est l'armée Russe et ses progagandistes d'ici qui galerent depuis 2 ans et demi pour prendre 3 champs de patate face aux pays le plus pauvres d'europe ayant une population 3 fois moins nombreuse
:Copium:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Comme d'habitude ce QI négatif relaye des trucs mensongers, il n'est à aucun moment question de viol ni même seulement de femmes, mais de POW (prisonniers de guerre).

Image Image Image Image

Traduit par Google Lens....

T'as pas fini de t'humilier publiquement sur ce forum Kévin ?

C'est la prise de Pokrovsk qui est mal passée ?

:risitas_mains_croisees:
Ay, la propagande américano-ukrainienne est de plus en plus pourri, ils ont plus de budget
il y a un an
Raum
Raum
1 an
La seule chose de brisé ici c'est l'armée Russe et ses progagandistes d'ici qui galerent depuis 2 ans et demi pour prendre 3 champs de patate face aux pays le plus pauvres d'europe ayant une population 3 fois moins nombreuse
Ils sont en train de gagner l'UE fait durer cette guerre pour pouvoir racheter le pays pour rien et faire rentrer des migrants en masse pas cher pour palier le manque d'hommes lié à la guerre
il y a un an
"Je vais a Berlin pour les Allemands"

Encore une preuve de l'homosexualité latente de ce peuple

Mais bon ca m'etonne pas venant d'un disciple du gourou Homosexuel Alain Soral
il y a un an
Bus
Bus
1 an
Ay, la propagande américano-ukrainienne est de plus en plus pourri, ils ont plus de budget
Tu peux nous décrypter cette vidéo ?
:Furry_renard:

il y a un an
Truie
Truie
1 an
Je promeus rien du tout, je démontre juste que tu mens comme un arracheur de dents, ou que t'es un enfant de 5 ans qui croit tout ce qu'il lit sur internet.

Et que t'as manifestement pas fait LV2 russe au passage.

T'es ma biatch préférée sur ce forum, mais je commence à me lasser de tes orifices.

Il est grassement payé par nos impots pour relayer sa propagande
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Ils sont en train de gagner l'UE fait durer cette guerre pour pouvoir racheter le pays pour rien et faire rentrer des migrants en masse pas cher pour palier le manque d'hommes lié à la guerre
Les seuls gagnants de cette Guerre sont les Superpuissances comme la Chine et les USA, golemov
:Brozeur:
il y a un an
L'auteur est
Je serai manifestement pas invité à sa Bar Mitzvah quand il fêtera ses 13 ans, mais je crois que je m'en remettrai.

:criemain:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
La France seule a donné 16 milliards à ce pays
:EtchebestZoom:

Mais tu n'en as rien a foutre car tu es payé avec
:NerdyRire:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
La France seule a donné 16 milliards à ce pays
:EtchebestZoom:

Mais tu n'en as rien a foutre car tu es payé avec
:NerdyRire:
Ce qui est une aide insignifiante factuelement

A titre de comparaison, le budget mondial alouer à la lutte contre le covid est superieur à 2000 milliards de Dollars

Ou encore durant la Guerre d'Afghanistan le Budget de la base US de khandahar était d'environ 1 milliards de Dollars par jour
il y a un an
Tu peux nous décrypter cette vidéo ?
:Furry_renard:

Non osef de ta vidéo le cuck pro Ukraine et pro NWO, oublie pas tes triples doses
il y a un an
Auteur pazifié, et dûment homologué, topic suivant.

GIF

:Ronaldo4:
il y a un an