Ce sujet a été résolu
personne parle russe c est pas comme si on pouvait le contredire
il pourrait aussi bien traduire ça par "Je mange du poulet" que ça serait la même
il pourrait aussi bien traduire ça par "Je mange du poulet" que ça serait la même
il y a un an
C'est quoi ce comportement de bougnoule là ?
Toujours vivant
il y a un an
Zhongli
1 an
Tu aurais pu dire que c'est une opération de la CIA pour discréditer la sainte Russie qui combat loxydent sataniste
il y a un an
Tu aurais pu dire que c'est une opération de la CIA pour discréditer la sainte Russie qui combat loxydent sataniste
non c est bon jsuis pas un golem qui croit en un méchant vs gentil, la russie est aussi satanique que les autres mais c est pas le problème
là y a 0 moyen de savoir si sa traduction est valable, c'est juste de la propagande niveau collège
là y a 0 moyen de savoir si sa traduction est valable, c'est juste de la propagande niveau collège
il y a un an
Comme d'habitude ce QI négatif relaye des trucs mensongers, il n'est à aucun moment question de viol ni même seulement de femmes, mais de POW (prisonniers de guerre).
Traduit par Google Lens....
T'as pas fini de t'humilier publiquement sur ce forum Kévin ?
C'est la prise de Pokrovsk qui est mal passée ?
il y a un an
non c est bon jsuis pas un golem qui croit en un méchant vs gentil, la russie est aussi satanique que les autres mais c est pas le problème
Comme je viens de le démontrer, et accessoirement humilier l'op comme d'habitude.
il y a un an
Comme je viens de le démontrer, et accessoirement humilier l'op comme d'habitude.
ayo khey t as fais ton topic sur la chute du dollar ou tjrs pas ?
il y a un an
ayo khey t as fais ton topic sur la chute du dollar ou tjrs pas ?
Je le ferai quand j'aurai plus de temps, la semaine juste avant l'élection de Kamala Harris.
il y a un an
Je le ferai quand j'aurai plus de temps, la semaine juste avant l'élection de Kamala Harris.
nice j ai hâte
il y a un an
Truie
1 an
Comme d'habitude ce QI négatif relaye des trucs mensongers, il n'est à aucun moment question de viol ni même seulement de femmes, mais de POW (prisonniers de guerre).
Le soralo mongolien qui promeut l'execution des prisonniers de guerres
il y a un an
Viol en russe se dit "изнасилование"
Ce mot n'est sur aucune de ces voitures.
il y a un an
TasLesCramptes
1 an
Viol en russe se dit "изнасилование"
Oui ce collégien passe sa vie à spammer des tweets de random comptes ukrainix, tout fier de lui.
Et se fait bolosser 9 fois sur 10.
Et se fait bolosser 9 fois sur 10.
il y a un an
Zhongli
1 an
Mon chien est russe, il confirme qu'il y a bien écrit ce que dit l'auteur
il y a un an
Mon chien est russe, il confirme qu'il y a bien écrit ce que dit l'auteur
bon ben si ton chien le dit alors ça va
il y a un an