Créer un compteSe connecter
Venant d'un KJ...Généralement vous aimez bien vous la prendre
:zahi:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Exactement
D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir remarqué que les gens qui ont eu des enfants vieillissent plus vite que ceux qui n'en ont pas
Comme si ton ADN savait qu'il lui reste quelque chose à accomplir et te préserve à ton prime pour maximiser les chances de choper une femelle fertile à gros seins

Je me fais peut-être des idées en prenant mon cas et mon entourage comme une référence
:peepoJVC:
Ça pourrait à la limite être vrai pour les puceaux, vu qu'avoir éjaculé dans une chatte ne signifie pas forcément avoir des enfants.
il y a 2 ans
C'est un cliché ça
:(
Dans chaque cliché abrite une part de vérité
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça pourrait à la limite être vrai pour les puceaux, vu qu'avoir éjaculé dans une chatte ne signifie pas forcément avoir des enfants.
Effectivement
Et je le pense bien plus malin que ça ce fameux adn
Je pense que notre ADN comprend que te lâcher sans vergogne ne signifie pas avoir transmis ton patrimoine génétique
Il le comprend que quand il voit son double finalement
Et là, une fois qu'il la reconnu, il t'envoie les cheveux blancs et la destruction inéluctable de tes cellules
il y a 2 ans
C'est la meilleure sensation qu'un homme peut ressentir dans sa vie on est d'accord ?
Pas totalement mais ça reste pas mal
:rikaka_noeud:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Dans la bouche clé et elle continue de te sucer
:CASHHHH:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Effectivement
Et je le pense bien plus malin que ça ce fameux adn
Je pense que notre ADN comprend que te lâcher sans vergogne ne signifie pas avoir transmis ton patrimoine génétique
Il le comprend que quand il voit son double finalement
Et là, une fois qu'il la reconnu, il t'envoie les cheveux blancs et la destruction inéluctable de tes cellules
Encore faudrait-il des études à l'appui qui démontrent que les personnes sans progénitures vivent plus longtemps que les autres. Ce n'est jamais ce que j'ai observé personnellement.
il y a 2 ans
:risitas_ahi:

Malsain la sodo’
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
C'est la meilleure sensation qu'un homme peut ressentir dans sa vie on est d'accord ?
Évidemment frère
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Dans chaque cliché abrite une part de vérité
il y a 2 ans
Non dans un anus c'est mieux et même bouche je préfère perso
:face_risitas:
il y a 2 ans
Bon

Baise moi alors
Ramène ton petit fondement
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
Certes
Mais il y a à un moment où un signal autorise tes télomères à s'effilocher
Avant ça, nos cellules se répliquent à la perfection
L'âge varie de 15 à 25 ans en moyenne
Mais je m'imagine que ceux qui n'ont pas d'enfants émettent ce fameux signal plus tard que les autres
J'admets que les études à ce sujet devrait être appronfondies
il y a 2 ans