Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça le fait ou pas ? Moyen de se faire un peu de thune ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa le fait ou pas ? Moyen de se faire un peu de thune ?
y'a beaucoup de livres comme ça spé arnaque sur amazon, ce qui est bien c'est que y'a pas de remboursement possible sur les livres imprimés par amazon
il y a 2 ans
y'a beaucoup de livres comme ça spé arnaque sur amazon, ce qui est bien c'est que y'a pas de remboursement possible sur les livres imprimés par amazon
Je sais bien.
D’après toi faut-il plutôt viser les genres littéraires qui marchent bien au risque d’avoir trop de concurrence ou plutôt viser des niches ?
D’après toi faut-il plutôt viser les genres littéraires qui marchent bien au risque d’avoir trop de concurrence ou plutôt viser des niches ?

il y a 2 ans
Preuve qu’il a été rédigé par une IA ?
Et si je modifie quelques trucs ?
Et si je modifie quelques trucs ?

il y a 2 ans
Je sais bien.
Niche de dégénérée , sinon tu vas bide
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
L'IA va te pondre un livre woke et tu vas go broke
Chat GPT m’a déjà produit un recueil de nouvelles romantiques furry de 50 pages.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChat GPT m’a déjà produit un recueil de nouvelles romantiques furry de 50 pages.
Dont 38 avec une relation homosexuelle et 11 avec un trans
il y a 2 ans
On se sens écrivain
Les gens sont débiles. Autant en profiter.

il y a 2 ans
Parce que je suis un khey.

il y a 2 ans
Je sais bien.
non non tu vises les livres pour enfants (enorme marché) et les livres type voyage/recette/guide de jv ça marche très bien
il y a 2 ans
Prochaine étape le livre écolo pour enfants avec des potits animaux personnifiés.
Les darons dreamers sont débiles.
Les darons dreamers sont débiles.

il y a 2 ans
non non tu vises les livres pour enfants (enorme marché) et les livres type voyage/recette/guide de jv ça marche très bien
J’ai commencé avec la romance pour ménagère. Ça peut marcher ?

il y a 2 ans
Roman érotique pour divorcée ménopausée ?

il y a 2 ans
Chat GPT m’a déjà produit un recueil de nouvelles romantiques furry de 50 pages.
Elle au courant ta meuf pour ton fétiche furry ?
il y a 2 ans
Elle au courant ta meuf pour ton fétiche furry ?
J’ai 0 fétiche.

il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0