Et encore, tu te contentes de l'aspect matériel et des atomes, mais je trouve que le plus vertigineux c'est le reste. Plus difficile à étudier ou à conceptualiser, mais c'est dans l'immatériel que se trouve la vraie unité du monde
L'immaturiel j'ai du mal à le concevoir bro mais il faut qu'il soit présent c'est sûr pour que le tout soit supérieur à l'ensemble de ka somme des parties
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'immaturiel j'ai du mal à le concevoir bro mais il faut qu'il soit présent c'est sûr pour que le tout soit supérieur à l'ensemble de ka somme des parties
Ca t'arrivera quand tu auras besoin dans ta vie. On est pas amené à y penser sans certains événements.
Sinon si tu veux lire un livre qui reprend ton pavey : la faim du tigre, de René Barjavel. C'est exactement ce que tu dis, ça se lit vite.
Sinon si tu veux lire un livre qui reprend ton pavey : la faim du tigre, de René Barjavel. C'est exactement ce que tu dis, ça se lit vite.
il y a 2 ans
Ca t'arrivera quand tu auras besoin dans ta vie. On est pas amené à y penser sans certains événements.
Oh j'aime bien Barjavel en plus j'ai lu "La Nuit des Temps", "Ravage" et "Les chemins de Katmandou" de lui
il y a 2 ans
Oh j'aime bien Barjavel en plus j'ai lu "La Nuit des Temps", "Ravage" et "Les chemins de Katmandou" de lui
Oh c'est rare les connaisseurs ! Katmandou je connais pas
Alors lis la faim du tigre. C'était son livre préféré, c'est un essai et c'est exactement le thème de ton message sur genre 80 pages
Alors lis la faim du tigre. C'était son livre préféré, c'est un essai et c'est exactement le thème de ton message sur genre 80 pages
il y a 2 ans
Oh c'est rare les connaisseurs ! Katmandou je connais pas
C'est sur des adolescents qui expérimentent le voyage et la drogue.
Ok j'essayerai de me le procurer quand je rentre en France
Ok j'essayerai de me le procurer quand je rentre en France
il y a 2 ans
@FantomeDiscret j'ai regardé c'est très complexe comme théorie je trouve mais j'ai bien aimé comment il présentait et l'évocation de la constante de Planck et des orbites d'électron m'a rappelé la PACES.
Ça m'a fait plaisir que ça fasse écho à mon impression.
Ça m'a fait plaisir que ça fasse écho à mon impression.
il y a 2 ans