Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cotisations c'est normales, c'est les impôts qui font que ça fait des 'soins gratuits'
Ce qui n'est pas normal c'est effectivement l'assurance, qui profite à une entreprise privé alors que c'est déjà sensé être gratuit, le fait que même après c'est loin d'être gratuit encore, et bien sûr que les soins sont non-présents
Ce qui n'est pas normal c'est effectivement l'assurance, qui profite à une entreprise privé alors que c'est déjà sensé être gratuit, le fait que même après c'est loin d'être gratuit encore, et bien sûr que les soins sont non-présents
il y a 2 ans
Je peux vous proposer une tisane ?
Quand c'est comme ca appelle toute les pharma de ta région
Quand c'est comme ca appelle toute les pharma de ta région
Bordel tu viens de me rappeler mon pharmacien qui essaie de me refourguer son homéopathie de merde, j'ai envie de sauter par dessus le comptoir pour lui faire une grosse tête à ce putain de charlatan
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
De la merde la santé gratuite on soigne tous les mongoliens africains
Mieux vaut les cliniques privées
Mieux vaut les cliniques privées
Le pire c'est qu'ici c'est un eldorado pour eux, la bas(au bled) ils peuvent attendre une journée avant qu'on les prenne pour un rdv et si ils ont le malheur de râler une fois, le personnel les dégagent
Ici y'a grand max 30 min-1h d'attente quand le docteur est en retard, c'est plutôt bien payé
Et encore, je crois qu'ils savent même pas comment utiliser doctolib (trop low QI), donc ils prennent les rdv qu'on leur donne alors qu'ils pourraient en avoir un avant (suite a un desistement par exemple)
Ici y'a grand max 30 min-1h d'attente quand le docteur est en retard, c'est plutôt bien payé
Et encore, je crois qu'ils savent même pas comment utiliser doctolib (trop low QI), donc ils prennent les rdv qu'on leur donne alors qu'ils pourraient en avoir un avant (suite a un desistement par exemple)
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0