InscriptionConnexion
J'ai envie de relancer Skyrim et de le modé.

Je me rappelle les centaines d'heures que j'ai passer à le modé plus jeune. Les conflits incessants et les installations super chiante. Je viens de me rappeler que désormais Wabajack existe, jamais utilisé, c'est bien ?
il y a 9 mois
Les mods de culs sont plus intéressants
:lancefoutre_bof:
il y a 9 mois
Kafu
Kafu
9 mois
Les mods de culs sont plus intéressants
:lancefoutre_bof:
Comme tous les joueurs, j'ai eu une phase...

:pote_de_ADlaurent:

Je suis sur qu'il y a des listes toutes faites de mods de cul prête à l'emploi.
il y a 9 mois
La dernière fois que j'ai utilisé ce launcher j'ai vu que c'était uniquement des modpacks anglais donc j'ai pas donner suite
:Chat_heu:
il y a 9 mois
Jamais utilisé les packs de ce style, je préfère choisir les mods moi même et faire mon propre truc vu que je sais modder
il y a 9 mois
En ce moment, je joue à "LoreRim", un modpack que j'ai installé avec wabbajack. Par contre, il est fortement recommandé de prendre un abonnement nexus premium pour DL plus vite, sinon ça peu prendre un week-end à tout DL.

J'en ai un peu parlé dans un autre post : onche.org https://onche.org/topic/6[...]de-onche#message_12519775

Quelques trucs à redire, ce modpack est lourd, avec plus de 3000 mods + plugins dans MO2. Et qui dit grosse modlist, dit aussi grosse config nécessaire. Du coup, il faut prévoir 32 Go ram et +10 VRAM pour le GPU, ainsi que le jeu et la modlist installé dans un SSD.

Un truc qui faut faire attention avant de télécharger un modpack dans wabbajack c'est de bien vérifier dans les paramètres de l'appli la limite de ram et le choix du serveur dans les paramètres du compte nexus, sinon ça stagne et freeze lors du téléchargement.

Et pour update un modpack, il faut faire bien évidemment attention à garder un backup des saves dans les profils, via MO2.
:pacd:
il y a 9 mois