Bon ba voila le virement est fait. Bitcoin c'est ça ?
Ça me met virement 60 euros minimum, je fais quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles s'en foutent elles ont l'habitude, j'imagine que pour un mec qui raque il doit y en avoir dix comme toi.
Oui c'est sûr mais ça m'amuse
il y a 2 ans
Chacun ses hobbies
C'est pas un des plus palpitant, mais en ce moment c'est ça. J'ai mes phases
il y a 2 ans
L'auteur qui parle à une IA crée par un khey ? :Paysan_cr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Elle croit que c'est son paypal qui marche pas cette conne. Alors que c'est moi qui la cuisine depuis 3 jours
Putain mais MERDE QUOI. Expliquez moi pourquoi des low iq qui savent pas ecrire se font 10 fois mon salaire par mois bordel.
Putain je suis un pur sanguin hétéro qui pue la testostérone sur le bout de la bite. Mais là j'hésite a me travestir putain

Putain mais MERDE QUOI. Expliquez moi pourquoi des low iq qui savent pas ecrire se font 10 fois mon salaire par mois bordel.
Putain je suis un pur sanguin hétéro qui pue la testostérone sur le bout de la bite. Mais là j'hésite a me travestir putain

il y a 2 ans
Elle croit que c'est son paypal qui marche pas cette conne. Alors que c'est moi qui la cuisine depuis 3 jours

il y a 2 ans
Putain j'ai l'impression de parler avec un chat attardé. C'est mon jouet. Je réponds quoi les kheys ? 

il y a 2 ans
Elle ne mérite pas une réponse attitrée de ma part.
Je laisse le forum choisir a ma place + dédi
Je laisse le forum choisir a ma place + dédi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui maitresse j'ai fait le virement la, j'ai raqué pour vous
Et après avoir fai attendre dix ans la meuf tu lui fait un virement de 1 centime
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Votre majesté
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Votre majesté
Elle va s'en rendre compte au bout d'un moment.
Enfin je l'espere pour elle
Enfin je l'espere pour elle
il y a 2 ans