Créer un compteSe connecter
Pas avant d'avoir rempli mes objectifs
Tu as raison mon issou
:Kakashi_valide:
il y a 2 ans
Je ne ferais pas d'autre topic que celui là pour annoncer mon départ le moment venu, afin de ne pas avoir la tentation de regarder les réponses
:Chanane:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je ne ferais pas d'autre topic que celui là pour annoncer mon départ le moment venu, afin de ne pas avoir la tentation de regarder les réponses
Viens on quitte le forum ensemble mon khey
:fatigue_sourire:
:risinoeud:
il y a 2 ans
Viens on quitte le forum ensemble mon khey
:risinoeud:
Je quitte samedi à 12h
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je quitte samedi à 12h
Alors samedi a 12h notre destin est scellé, c'est écrit

Il est temps pour moi d'y aller aussi
il y a 2 ans
Alors samedi a 12h notre destin est scellé, c'est écrit

Il est temps pour moi d'y aller aussi
Pourquoi ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai tant a faire et tant a voir bordel
:pote_de_ADlaurent:

Ce forum me bouffe trop de temps, je suis sur jvc depuis que j'ai 10 ans j'en ai 25 maintenant, j'ai jamais essayé de partir parce que j'aime ce forum, mais j'aime encore plus la vie dehors et pour la vivre il faut sacrifier les choses qui ne sont pas nécessaires
il y a 2 ans-PEMT
Ta plus de batterie dans ton phone c'est ça ?
:aaaaaaa:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai tant a faire et tant a voir bordel

Ce forum me bouffe trop de temps, je suis sur jvc depuis que j'ai 10 ans j'en ai 25 maintenant, j'ai jamais essayé de partir parce que j'aime ce forum, mais j'aime encore plus la vie dehors et pour la vivre il faut sacrifier les choses qui ne sont pas nécessaires
Alors ainsi soit-il

Je reviendrais mais seulement après avoir accompli mes objectifs et être méconnaissable
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Alors ainsi soit-il

Je reviendrais mais seulement après avoir accompli mes objectifs et être méconnaissable
On va le faire khey, je reviendrais aussi évidemment mais pas avant un bon moment

J'ai eu un rêve révélateur hier dans la nuit, je vais pas rentrer dans les détails mais concrètement si je dégageait les distractions qui m'entravent, ça fait longtemps que j'aurai pu en faire une réalité de ce rêve, je veux plus continuer comme ça, l'avenir n'attend pas, la vie n'attend pas
il y a 2 ans
On va le faire khey, je reviendrais aussi évidemment mais pas avant un bon moment

J'ai eu un rêve révélateur hier dans la nuit, je vais pas rentrer dans les détails mais concrètement si je dégageait les distractions qui m'entravent, ça fait longtemps que j'aurai pu en faire une réalité de ce rêve, je veux plus continuer comme ça, l'avenir n'attend pas, la vie n'attend pas
Bon choix khey

On va devenir top 1%
:Onchenoeud:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bon choix khey

On va devenir top 1%
Khey quand la panique et le doute t'envahiront de nouveau, surpasse cette émotion, surpasse cette peur, ce qui t'attends de l'autre côté en vaut le coup, ne l'oublie jamais
:risicoeur:
il y a 2 ans
Khey quand la panique et le doute t'envahiront de nouveau, surpasse cette émotion, surpasse cette peur, ce qui t'attends de l'autre côté en vaut le coup, ne l'oublie jamais
:risicoeur:
C'est bien vrai
GIF

Merci à toi
:lancefoutre_ruban:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
À bientôt
:risi8:
Toi aussi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je reviendrais un jour mais je vais pas tarder à me déconnecter pendant plusieurs mois
:CS_islam:
Prends soin de toi khey
:chatt:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Prends soin de toi khey
:chatt:
Toi aussi mon khey
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas partir tout de suite ?
il y a 2 ans
Je m'en fous, putain pourquoi tu nous ponds un topic de merde?
:elliesouriante:
📜 20/09/2026 · « Le temps est l'image mobile de l'éternité. » — Platon
il y a 2 ans
Je reviendrais un jour mais je vais pas tarder à me déconnecter pendant plusieurs mois
:CS_islam:
Décompresse key
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans