Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, je voulais dire un master en alternance mais pas dans la recherche scientifique, plutôt dans la production ou la qualité par exemple
han ouais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaster recherche sans faire de doctorat ?
T’as plus le choix il faut continuer
T’as plus le choix il faut continuer
il y a 2 ans
Master recherche de neurosciences
J'espérais continuer en thèse jusqu'à ce que je me rende compte de l'état assez catastrophique du monde de la recherche
J'espérais continuer en thèse jusqu'à ce que je me rende compte de l'état assez catastrophique du monde de la recherche
je te donne 2 centimes/mois pour faire une recherche et tester l'effet de mettre 5 godets en même temps dans ton cul comme ça tu pourra dire à pole emploi que t'es plus au chommage
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Je me suis inscrit l'année dernière car je trouvais pas de taff malgré le fait que je cherchais des trucs classique genre mise en rayon etc
Cette pute m'a dit "ah mais c'est normal il vous faut des caces
Alors que non bordel
Elle m'a dit les prix j'ai pété un câble (environ 800e chaque caces
Du coup elle m'a trouvé un formation qui dure jusqu'à noël
From"Vous serez payés entre 800 et 1000e par mois
To"ah bah non ici c'est max 500e
Je suis avec les pires cassos du monde, des étrangers de 40 ans qui frappent les gens toutes les semaines et qui font des prières en plein milieu des salles
Là j'en ai un qui chante ses trucs religieux à 1m de moi j'en peux plus
Les autres sont des français cassos de 50+ ans qui m'exaspère au plus haut point, je suis le seul en début de vingtaine, le formateur fait pas son boulot, il m'oublie tout le temps du coup j'ai zéro xp, enfin bref, j'ai envie de mourir
Cette pute m'a dit "ah mais c'est normal il vous faut des caces
Alors que non bordel
Elle m'a dit les prix j'ai pété un câble (environ 800e chaque caces
Du coup elle m'a trouvé un formation qui dure jusqu'à noël
From"Vous serez payés entre 800 et 1000e par mois
To"ah bah non ici c'est max 500e
Je suis avec les pires cassos du monde, des étrangers de 40 ans qui frappent les gens toutes les semaines et qui font des prières en plein milieu des salles
Là j'en ai un qui chante ses trucs religieux à 1m de moi j'en peux plus
Les autres sont des français cassos de 50+ ans qui m'exaspère au plus haut point, je suis le seul en début de vingtaine, le formateur fait pas son boulot, il m'oublie tout le temps du coup j'ai zéro xp, enfin bref, j'ai envie de mourir
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans