InscriptionConnexion
Ça serait mérité en vrai.
:PeepoDoomer:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Plus sérieusement c'est pas très grave d'abandonner un chat, y a plein de chats sauvages qui vivent très bien en faisant le tour des jardins, c'est pas comme un chien qui est vraiment dans la merde si on le laisse seul
Un chaton de quelques mois qui a jamais appris à chasser ? Juste avant l'hiver ?
il y a 2 ans
C'est les potes avant les putes.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Ta bien fait de lui mettre la pression
:chat_lait_:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'mange a côté d'un parc assez fréquemment, le mec je me vois monter dans une allée du parc où y'a pas moyen de redescendre de l'autre côté avec un chat sans laisse dans les bras, j'me dis que c'est bizarre mais bon rien de choquant non plus.

Sauf que quand il redescend y'a plus le chat avec lui, il retourne à sa bagnole mais vu que je le regarde fixement il prend une bouteille d'eau et retourne dans le parc mais prend une autre allée, allée qui fait le tour du parc normalement donc assez longue.

Du coup j'vais vérifier la première allée car j'étais pas certain de moi, et je trouve un chaton complètement paumé.

Le fdp revient (donc il n'a pas fait le tour du parc) et me dit que c'était pour le laisser faire ses besoins. Je le regarde avec un regard assassin et je lui dis "ouais on va dire ça comme ça."
:renard_blase:

Il a repris son chat et s'est barré.

J'ai la plaque de sa voiture, y'a un truc à faire dans ce genre de cas ?
:renard_blase:
Je ne comprendrais jamais les gens qui se mêlent des affaires "familiales" des inconnus surtout quand il s'agit d'animaux.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Un chaton de quelques mois qui a jamais appris à chasser ? Juste avant l'hiver ?
Ça vient naturellement la chasse
:face_risitas:

Bon par contre le timing est effectivement mal choisi, il va peut être se faire darwined
:Sidere:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Ça vient naturellement la chasse
:face_risitas:

Bon par contre le timing est effectivement mal choisi, il va peut être se faire darwined
:Sidere:
Il voulait le dégager avant la trêve hivernale
:boomermain:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Un repas gratuit pour nos clando :leboss:
il y a 2 ans
Tu aurais dû prendre le chaton
il y a 2 ans
T'aurai du attendre qu'il parte et le récupérer
:-(
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
Je ne comprendrais jamais les gens qui se mêlent des affaires "familiales" des inconnus surtout quand il s'agit d'animaux.
Tu préfère qu'on laisse faire les fils de putes qui attachent leurs chiens a des arbres pour pouvoir partir en vacances a la grande motte ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Abandonner un chaton...
:chaton_triste:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
T'aurai du attendre qu'il parte et le récupérer
:-(
Ouais mais en vrai j'étais pas sûr d'avoir vu ce que j'avais vu et j'étais déjà en retard pour retourner au taf.
:Bocchi-baka:

Attendre 1h que le mec se barre pour m'assurer de pas avoir hallcuiné c'était pas possible.
il y a 2 ans
Tu préfère qu'on laisse faire les fils de putes qui attachent leurs chiens a des arbres pour pouvoir partir en vacances a la grande motte ?
Ça aurait été un humain à la place du chien ou du chat tu aurais autant d'empathie pour lui ?
Ou t'as vraiment oublié à quelle espèce tu appartenais ?
il y a 2 ans
Ça aurait été un humain à la place du chien ou du chat tu aurais autant d'empathie pour lui ?
Ou t'as vraiment oublié à quelle espèce tu appartenais ?
Bad oui c'est pas parce que mes congénères sont des fdp que je dois me comporter pareils
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Bad oui c'est pas parce que mes congénères sont des fdp que je dois me comporter pareils
la famille avant celle des autres, son pays avant celui des autres, sa race avant celle des autres et sa propre espèce avant celle des autres
c'est pas compliqué à respecter
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'avais pas le temps de rester longtemps, j'suis déjà en retard pour le taf, mais s'il était pas revenu ou était parti en voiture j'aurais embarqué le chaton avec moi. Là il l'a repris donc j'vois pas vraiment c'que je pouvais faire, ça reste son animal.
Aya t'aurais du le prendre, c'est sur il l'a abandonné ailleurs le pavre
:chiot_canard:
il y a 2 ans