Ce sujet a été résolu
Je suis passé par le topic de modération, depuis ce matin, @Globo2000 me harcèle, m'insulte, par des dizaines de citations et des MP de menaces et d'accusations.
Virez le sans déconner, il me fait chier là, JPP moi, je ne lui réponds pas, mais il ne cesse de m'emmerder.
C'est quand même un peu votre rôle, la police du forum.
Virez le sans déconner, il me fait chier là, JPP moi, je ne lui réponds pas, mais il ne cesse de m'emmerder.
il y a 9 mois
Faut le badge donateur pour ce genre de requête
When the ocean met the sky
il y a 9 mois
BrowniePocket
9 mois
Faut le badge donateur pour ce genre de requête
Attention à la glissade
Khey Texan
il y a 9 mois
Neo
9 mois
Je suis passé par le topic de modération, depuis ce matin, @Globo2000 me harcèle, m'insulte, par des dizaines de citations et des MP de menaces et d'accusations.
Idem mais balec total de ce suceur de palestiniens.
il y a 9 mois
Juiffondor
9 mois
J'y ai pensé, en effet .
Dans ce cas, je vais demander à devenir modo aussi
Dans ce cas, je vais demander à devenir modo aussi
il y a 9 mois
Idem mais balec total de ce suceur de palestiniens.
Ni IRL, ni IVL je ne veux accepter de me faire agresser sans réaction.
Vengeance
Vengeance
il y a 9 mois
Neo
9 mois
Tu peux blacklister les MP.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Tu peux blacklister les MP.
Uoi, mais là il est road to me mentionner 500 fois dans la journée.
Putain on dirait la féministe là
"Bin change de trottoir"", "bin il suffit d'élargir les trottoirs".
Non, désolé, il y a une charte entre autre sur le harcèlement et j'ai signalé sur le topic modé suffisamment, il devrait se passer quelque chose.
Putain on dirait la féministe là
"Bin change de trottoir"", "bin il suffit d'élargir les trottoirs".
Non, désolé, il y a une charte entre autre sur le harcèlement et j'ai signalé sur le topic modé suffisamment, il devrait se passer quelque chose.
il y a 9 mois
Il l'a fait, mais t'as supprimé les messages vu que les liens redirigent à un numéro de message dans l'URL et que l'historique de modération montre que c'est pas un modo qui a supprimé les messages
il y a 9 mois