Créer un compteSe connecter
Moi aussi j'ai des taches rouge encore la , cicatrices je pense , du moment que c'est plus a vif
:Mouais_Jesus:
Ok c'est rassurant alors, si tu vas revoir ton médecin tu pourra lui demander?
:risitas_ahi:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
C'est exactement ça, j'ai rien dit au gens parcontre mais j'ai fait une pause et je vais plus au mma en attendant que je ne sois plus contagieux , c'est certains que les autres ne font pas la même chose et le refile limite volontairement par égoïsme
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'ai fait 15 ans de judo, j'ai jamais eu ça. Le problème doit venir d'ailleurs
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 2 ans
Ok c'est rassurant alors, si tu vas revoir ton médecin tu pourra lui demander?
T'inquiète khey vraiment du moment que c'est plus a vif , plus de croute etc
:Mouais_Jesus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Gg
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Pourquoi tu n'achètes pas ton propre équipement plutôt que de te servir du matos usagé et puant ayant déjà servi à des centaines d'autres personnes depuis des années ? Pour les premières séances d'essai ok admettons, mais après faut acheter son équipement, ça parait logique.. Voilà ce que ça t'as rapporté de faire le radin.
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
J'ai fait 15 ans de judo, j'ai jamais eu ça. Le problème doit venir d'ailleurs
Kimono + rashguard ?
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Pourquoi tu n'achètes pas ton propre équipement plutôt que de te servir du matos usagé et puant ayant déjà servi à des centaines d'autres personnes depuis des années ? Pour les premières séances d'essai ok admettons, mais après faut acheter son équipement, ça parait logique.. Voilà ce que ça t'as rapporté de faire le radin.
:selection_naturelle:
Ta totalement raison je suis un abrutis , j'ai déjà pris un casque de lutte et de boxe la , il manque plus que le rashguard manche longue ( j'avais un manche courte )
il y a 2 ans
Kimono + rashguard ?
Bah non, juste kimono
il y a 2 ans
Ca se loge partout et je prend pas de douche au club car pas longtemps , pourtant ça limite la contamination
:risiattaque:
Pas compris
:chongli:
GIF
il y a 2 ans
Quand ta fait la marche avec un sac sur le dos tu avais des vêtements longs pouvant cacher la surface de tes bras jambes ?

Jamais choppé de verue parcontre , pourtant h24 pied nue sur le tatami
:risibo:
il y a 2 ans
Bah non, juste kimono
Ta u de la chance je pense , même les combattants mma d'aujourd'hui choppe ce genre de merde quasiment a tous les camps c'est une folie , certains ont même 4,5 staphylocoque en même temps
il y a 2 ans
:vade_retro:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Je post au cas où + fait une vidéo où le pu sort stp
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans