InscriptionConnexion
:risibo:
:Nerdyzoom:
:LocoNaldoAHHHH:
la j'ai appelé mon cousin Albert ( ingénieur informatique) , propriétaire puceau d'un appartement a paris + il vit seul villa jardin etc.. ici dans le nord , télétravail ou je sais pas quoi. Regardez sa réponse.... La jhesite a fond mais je me retiens.....

Image
il y a 2 ans
le problème , ma mère a appelé la mère de 'albert ' et elle a dit '' ton fils hébergera jamais mon fils etc..etc.., bref embrouille de fou''. En gros , je cherche a me barrer , ils me mettent des bâtons. Et si je reste , ils me mettent des bâtons ... C'est difficile a choisir. Putin j'ai une vie de taré.
il y a 2 ans
Chong t’as de l’argent de côté ?
il y a 2 ans
Chong t’as de l’argent de côté ?
il y a 2 ans
oui.
Alors tu peux t’acheter un van ou un petit terrain et une tiny house

Ça coûte des sous sur le moment, mais c’est ta maison et tu payes pas de loyer
il y a 2 ans
Alors tu peux t’acheter un van ou un petit terrain et une tiny house

Ça coûte des sous sur le moment, mais c’est ta maison et tu payes pas de loyer
:tarer:
:Melencho_anime:

Le maire va me dégager de mon terrain...
il y a 2 ans
fuir mais où ? La je réfléchis a fond.
Chong deviens pêcheur au Cambodge et vie le vrais chong dream
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
je blague pas les kheys. Si le prix au kilo du poireau grimpé. Alors j'ai quitté ce job. Je peux pas faire mieux pour la France.
il y a 2 ans

Le maire va me dégager de mon terrain...
Pourquoi ? il a pas le droit sinon va dans une autre ville pas très loin
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
je blague pas les kheys. Si le prix au kilo du poireau grimpé. Alors j'ai quitté ce job. Je peux pas faire mieux pour la France.
Chong comment je vais faire mes tartes aux poireaux ?
il y a 2 ans
mon boss , ma famille flippe..... Je leur ai dis'' ok puisque l'autre le gros lard au RSA formation aide soignant veut pas se barrer d'ici , c'est moi qui va le faire ! , et inutile de m'appeler , je préfère rester seul '' ...
il y a 2 ans
c'est la deuxième fois qu'il a appelé flics. Et me dégage dehors.. ma parole j'ai vu 20 flics hier soir. Me dégager de chez ma mère. Truc de fou...
il y a 2 ans
Famille de cassos
:ahitison:
il y a 2 ans
c'est lui le petit frère au RSA formation aide soignant qui m'a dégagé , a gauche , une vrai tête de con.... J'ose pas bagarrer avec lui etc.. il connaît rien la loi etc...etc.....:

il y a 2 ans
30 ans que je suis dans le poireau, jamais vu ça
:Outrage:
complètement rabat
il y a 2 ans
bordel je réfléchis si je prend un studio etc.. comment je vais mettre tout mes affaires ?

Matos de pêche , moteur voiture Audi etc..etc... Putin c'est le bordel dans ma tête..
Image
il y a 2 ans
je vais péter un câble.

Image

Image

ma mère a jeter un bateau gonflable de pêche électrique avec moteur batterie etc... Et d'autres affaires...
il y a 2 ans
je vais péter un câble.

Image

Image

ma mère a jeter un bateau gonflable de pêche électrique avec moteur batterie etc... Et d'autres affaires...
Commence par te calmer, tu doit surement etre en train de décuver

Va boire une bouteille de YOP

Va dormir quelques jours dans une auberge de jeunesse ou un F1, reviens t'escuser aupres de ta mere, vends tes trucs ou jette les à la décharge

Et ensuite tu aviseras, mais arrete l'alcool pendant quelques semaines
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans
:aahi:

Embrouille avec le petit frère, le gros lard au RSA en formation aide soignant. Il a appelle flic hier soir , 20 flics mont éjecté de la maison.
:Crache:

J'ai du dormir dans la voiture car bourré ( donc raison a eux ).
Chong, écoute le message de Jésus et fais la paix :2bGasm:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau même âge que moi. Est aussi alcoolique voir pire que moi. Je pense il snife la coke de temps en temps pour ultra bosser devant son pc etc.... Il dormait dans le bureau entreprise dans appartement building ( la défense )en bossant etc..etc.. il m'a dit.
il y a 2 ans