InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
:aahi:

Embrouille avec le petit frère, le gros lard au RSA en formation aide soignant. Il a appelle flic hier soir , 20 flics mont éjecté de la maison.
:Crache:

J'ai du dormir dans la voiture car bourré ( donc raison a eux ).
il y a 2 ans

Sondage – 28 votes

Chong ta une vie de fou
Chong tu vas finir SDF
Chong tu vas finir soldat pro 'brics'
Chong tu vas finir terroriste
Chong tu es fou
:risibo:
mon boss est au courant.
il y a 2 ans
POIREAUX
:fouet:
il y a 2 ans
chong, mets toi au ping pong
il y a 2 ans
Chong on est en France, ici c'est les cas sociaux qui font la loi
:Depp_pinte5:
il y a 2 ans

Embrouille avec le petit frère, le gros lard au RSA en formation aide soignant. Il a appelle flic hier soir , 20 flics mont éjecté de la maison.

J'ai du dormir dans la voiture car bourré ( donc raison a eux ).
cette famille de cas soc
:BrozeurNouille:
il y a 2 ans
Je vais le faire courir le citron
:jmarie_chicha:
il y a 2 ans
Tu vas à la pêche ?
:Hautain:
il y a 2 ans
:tarer:
. J'explique mon absence a mon boss ( problème familial).
:LocoNaldoAHHHH:
il me dit '' je t'ai dis Rémy , loue un studio , tu seras tranquille seul etc ..etc...., tu pourras faire ce que tu veux chez toi , spaghetti bolognaise etc .etc...).. bref j'ai répondu : ''. Moi je bosse pas pour voir le tiers de mon salaire et enrichir un boomer qui me loue une prison de 20 m carré et qui sourie , je suis pas un pigeon de la société moi )...

Mon boss , la il flipe..... Les kheys. Peu être je vais go SDF today. Tenter ma chance ( suisse Dream).
il y a 2 ans
cette famille de cas soc
oui une. Grosse famille de cas sociaux. Sauf moi. La c'est ouf les kheys, j'ai appelé mon boss et j'ai : '' bon je suis clochard maintenant ''.
il y a 2 ans
oui une. Grosse famille de cas sociaux. Sauf moi. La c'est ouf les kheys, j'ai appelé mon boss et j'ai : '' bon je suis clochard maintenant ''.
Bah pour que la police débarque et te vire de chez toi

bon.. j'imagine que t'es pas tout blanc
il y a 2 ans
mon boss m'a dit. Va voir le notaire.

Et tu écris testament , ton fric durement gagné ira association animaux spa etc...mais pas a eux etc . En cas de mort , ou accident...etc .....je pense il a raison
..
il y a 2 ans
Je t'avais déjà dit il y a un mois que ta famille profite uniquement de ton fric.
:Mouais_Jesus:

Petite trahison gratuite
:Mouais_Jesus:

Ce sont des épreuves de vie, faut s'habituer à l'injustice
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Chong fuis, ils ne te méritent pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Chong fuis, ils ne te méritent pas
fuir mais où ? La je réfléchis a fond.
il y a 2 ans
Aaya, viré de la maison par un gros lard au RSA, je sais pas pourquoi mais ça m'explose.
:zahi:

Fabrique toi une cabane dans les bois, Chong. T'as pas besoin d'eux, t'as des poissons et des poireaux, t'es royal.
il y a 2 ans
mon boss m'a appelé today. J'ai dis peu être je viens ce soir vers 18 h a 20 h et ramasser les 70000 poireaux en 2 h max. On verra.
il y a 2 ans
. J'explique mon absence a mon boss ( problème familial).
il me dit '' je t'ai dis Rémy , loue un studio , tu seras tranquille seul etc ..etc...., tu pourras faire ce que tu veux chez toi , spaghetti bolognaise etc .etc...).. bref j'ai répondu : ''. Moi je bosse pas pour voir le tiers de mon salaire et enrichir un boomer qui me loue une prison de 20 m carré et qui sourie , je suis pas un pigeon de la société moi )...

Mon boss , la il flipe..... Les kheys. Peu être je vais go SDF today. Tenter ma chance ( suisse Dream).
Tu sais, les crises, les opportunités...

Bon, j'espère que ça s'arrangera pour toi. Continue à nous donner des nouvelles, hein!
il y a 2 ans
mon boss m'a appelé today. J'ai dis peu être je viens ce soir vers 18 h a 20 h et ramasser les 70000 poireaux en 2 h max. On verra.
Chong c'est possible d'arracher 6 millions de poireaux en 3 ans d'après toi ?
:chatdolf:
il y a 2 ans
la je sais pas quoi faire , je suis chez ma mère. J'ai dormi voiture hier soir. Mon boss mapelle pour poireaux ( sinon anulation commande de 'Auchan', et Auchan ben ce sont les boss, t'arrives pas à leur donner commande qu'ils veulent ? , ok ben on te commande rien pendant 2 semaines)....
ça sent la fin du 'cac 40 ' poireaux en France. J'hésite a me barrer ' go SDF Dream, bosseur en Suisse.
il y a 2 ans